L'Histoire d'un Mouse-Clicker sur Wow Classic

Je vais vous compter l’histoire triste et sombre d’un : Suisse HardCore Casu Baby-Gamer Multi-Millionaire Mousse Clicker Fou, oui j’ai plein de qualificatifs, Merci

Je m’appel Starrlito je me concidère comme un Pro Gamer d’exception de par mon expérience et mes compétences tout jeux toutes plateformes confondues.

J’ai d’ailleur rédigé mon CV GAMING. Ou je mentionne Mon incomparable XP Gaming. Le voici :

Début Du CV :

Leader Du discord et reference World of Warcraft grace à sa simple experience du jeu: @OGK_Decoy

Leader Du discord et reference Destiny (just a check les trophées et haut faits ou demander a mehdi) : @Starrlito

Leader Du discord New World : @OGK_Decoy et @Starrlito (leader meme ingame pour le coup)

Voici pour l’univers des MMO les plus connu ou ceux auquelles on a tous participé. C’est pas debatable ce sont les faits.

Fait et palmares individuel :

@Elphenomeno Leader sur les jeux FPS call of top europeen , Leader dans les performances dans les mmo et le seul present dans chacun d’eux. ( grosse guilde wow raid etc, destiny console et pc rien a dire)

@LAKOIFF Leader du discord sur Fifa , football manager , fut champion competitif top mondial et fait meme du contenu dessus.

@Starrlito Leader sur FIFA Club pro Top 3 mondiale.

@NARUTOVIE Leader sur World of warcraft PVP .

@Safine leader sur League of legend.

Voici pour palmares individueldes jeux multi les plus connu ou ceux auquelles on a tous participé. C’est pas debatable ce sont les faits.

Fin de Mon CV

Oui je parle bien de Safine le youtubeur/Streamer de la Team de JP et The Kairi ( TK )

Donc Oui j’ai l’immense culot de mentionner 2% de L’XP de mes potes ( eux, oui ils en on une une véritable comparé à moi ) dans Mon CV, pour soulager ma conscience, ce qui n’a aucun sens.
On ne mentionne pas l’experience de ces amis dans son CV.
J’ai 35 ans et 3 jeux à mon Actif ou j’ai étais NUL A CHIER.
je suis Mort comme une brèle sur Tytalos un mini Boss de Raid de Gardien sur Lost Ark alors que j’étais Full Stuff Et HL
et que j’avais osé proposer de PL safine qui montais son perso à ce moement là.
Du coup j’ai rage quit le jeu et le discord de la team pendant 4 mois j’avais tellement honte que
j’ai plus parlé à personne ( des amis de 25 ans, oui je suis pathétique )… L’Ultime humiliation. Je me sentais comme une Mer…
Car la vérité sur mon niveau en terme de Game Play étais mis à jour aux yeux de tous !
J’ai une Mini XP sur Destiny 2 sur console ou je reste bloqué dessus comme un probléme pathologique chronique.
Quand je relance le jeux, je play avec le Rapace noir BICIF ( de force ) car il étais Meta à l’époque, alors qu’il à étais rework 50 fois,
Et qu’il est plus Meta depuis 5 ans.
Je capte Kedal au Théorie Craft, je suis Hyper lent quand je pex. Je range mes sacs pendant des heures,
pendant que mes amis XP à la vitesse de la lumiére et me large, et je répete ce shéma en boucle sur le peu de jeux à mon actif.
Je Troll et et je Flame tout le monde 7/7 H24 sur leur XP Gaming car j’ai une opignion de moi au dessus du soleil et je ne connais pas l’humilité.
J’ai eu mon premier Pc à 35 ans. Mon premier Windows est Windows 10. J’ai fini 2 jeux Solo dans ma vie.
J’ai créé ma chaine gaming sur destiny 2 ou j’ai posté quelques vidéos sur youtube que j’ai effécé par la suite car elle étais horrible et sans interet.
Voila désolé pour ce pavé mais ma VIE GAMING ce résume à ça. Oui uniquement a ça.

A NON ! J’allais oublié. Je Mouse-click sur wow biensur, detail qui à son importance.

Vous remarquerais donc que je n’ai donc absolument aucun XP Gaming

Voila ma chaine twitch, Merci à tous.