[recrutement terminé]

Avis à modérateur:
Merci de delete le tout, car je n’arrive pas à effacer mon topic.

Salut à toi :slight_smile:

J’allais créer un post similaire car je m’ennuie solo ^^ et je recherche des gens avec qui sympathiser et jouer ensemble (entre-aide, fun, xp peinard, drop ou uber ensemble)

A+ sur le jeu p-e :slight_smile:

J’ai essayé de te parler sur discord ou sur battle net pour qu’on play ensemble mais apparemment tu viens de me bloquer ? pas compris pourquoi ? lol

Si tu peux m’expliquer ?
Je te file du stuff , je t’aide avec ton perso et tu me vires… super la mentalité…

Bloqué et viré qui ? Tu as bien lu mon post initial au lieu d’écrire de la merde ? J’aurais oublié ton profil, ou pas ?

Tu joues dans ton coin tous les jours et quand je te contacte tu me dis n’être plus motivé par Diablo. Je ne vois donc pas pourquoi te laisser dans ma liste “amis”, je ne collectionne pas les Followers, ni les farfelus.
Je ne t’ai rien demandé, ni en rush, ni en matériel, à notre UNIQUE partie tu l’as fait arbitrairement alors ne fais pas l’outré comme si je te devais éternellement allégeance.
Si tu veux récupérer tes babioles c’est quand tu veux, tu n’es pas “bloqué” pour me contacter, sauf dans ta tête.
J’aurais préféré une relation complice plutôt que mercantile et superficielle, alors ta leçon niveau mentalité…
Et inutile d’avoir effacer ton adresse Bnet plus haut, tu ne risques rien de ma part, sauf l’oubli. Asta luego mytho

lol je comprends maintenant pourquoi tu t’es fait refoulé par les autres :wink:

Tu as un gros soucis

On se connait depuis 3j, je joue pas avec toi pendant 2j et tu pètes ton plomb lol.
Pire qu’une meuf hystérique haha.

et PS : bloqué car impossible de te contacter sur discord ni battlenet (ce qui n’est plus important maintenant vu ta réaction) enfin bref emmerde toi bien tout seul :slight_smile:

Gné ? Le seul refoulé c’est toi, vu ce que tu écris et disais des femmes.
Content d’avoir froissé ton égo en te virant de ma friendlist, non seulement je suis libre de le faire, mais ton vomi de polémiste amateur me confirme que tu valais vraiment rien.

lol ok t’es un mignon :stuck_out_tongue: bonne continuation petite victime

C’est ça dégages bouffon, va jouer le cowboy sur tes jeux PvP qui te manquaient tant.

bébé est pas content car on joue pas avec lui snif

Et ducon s’ennuie alors il pollue les forums

et tu continues de répondre haha on se demande qui est le bouffon mdr

Tu devrais regarder le diner de con lol tu y as ta place tous les mercredis

Tu m’impressionnes avec ton analyse psy, on est passé de polémiste amateur à mentaliste du dimanche…
Aller promis, si tu t’achètes une paire j’arrête de répondre et te laisse polluer mon post pour t’occuper un peu.
Faut bien que tu te fasses un petit plaisir. Regardes, moi c’est en vendant tes breloques.

Je cherche des joueurs avec qui jouer également.

Bon courage Velvounet avec Bretsinkler :wink: tu vas t’éclater haha

Écoutes, ça se passe plutot bien.

Bonjour, je suis aussi à la recherche de personnes pour farm de façon efficace d2r. Je me joindrai à vous avec plaisir.

Bonjour les gens,
Je suis également un joueur assez âgé et qui commence à en avoir marre de soloter dans ma quête de farming. Je n’aime bien entendu pas trop les prises de tetes et espère simplement m’amuser et dénicher des pépites dans la joie et la bonne humeur. Si le coeur vous en dis, pourquoi ne pas rentrer en contact ?

Pareil ici Throndir#21886

Bonjour tout le monde,
j en ai assez de soloter tout le temps, je joue surtout amazone, mais je commence à bloquer faute d’équipements, et les loots ne sont pas si courants.
Et jouer avec des gens sympas et bien plus plaisant je pense.
à bientôt
Wallace#2120

Salut tout le monde je suis dans le meme cas je cherche des joueurs sympas pour farmer en groupe
Tiagz#21603