Pas en ligne au cours 30 derniers jours

Bonjour à tous.
Après une petite pause, je relance D2R pour voir la MaJ. Même si il y a une maintenance, je devrai avoir accès à mes personnages offline.
Or, arrivé à l’écran-titre, après avoir appuyé sur une touche, on me dit que je n’ai pas été en ligne au cours des 30 derniers jours. Veuillez lancer le jeu tout en étant en ligne pour rechercher d’éventuelles accords de connexion".

Qu’est-ce que ce charabia ? Première fois qu’un jeu me dit qu’après 30 jours sans jouer, je ne peux plus jouer alors que j’ai payé le jeu. Que ce sont ces accords de connexion ?
J’ai passé Battlenet en mode admin tout comme D2R, j’ai Maj ma carte graphique, suis sou Windows 11 et est réinstallé Diablo 2, sans succès. Je précise que j’ai installé pour voir Heartstone, et aucune problème dessus…

C’est épuisant ces bugs et conflits à répétition. Des sociétés françaises de MMO, même après 4 ans sans jouer, on retrouve tout…

The Diablo II: Resurrected Forums are in English only and all posts need to be made in English. All information on this can be found here.