Pirate Clone diablo annihilus

Bonjour j ai etait victime d une sorte de tricherie , on peut dire ca du vol
je jouais solo sur ma partie en ligne tranquillement , puis en plein combat contre un boss diablo apparue dans l acte 5 ca arrive rarement mais ca arrive ca fait la 2em fois que je croise une uber diablo, alors qu il lui restait environ 30% de vie un joueur venu de je ne sais d ou est entrée dans ma partie et est venu finir de tuer le boss avec moi sans dire un mot et sans rien que je ne lui demande , un charme annilus est tombé je n ai pas eu le temps de le ramasser qu il s en est emparé et le joueur pirate a aussitôt quitté ma partie je connais uniquement son nom de personnage il s appel Naga c était un paladin .
comment a t il fait pour savoir que je me battais avec un diablo annilus et comment est ce possible que je me fasse voler mon charme dans ma partie , oui j estime avoir etait volé car j ai crée cette partie mais malheureusement sans mot de passe .

je trouve que ce n’est pas normal un tel agissement il faudrait que celui qui creer la parie est des droits d exclusion afin d éviter ce genre d escroquerie si j avais eu cette option je l aurais exclue de ma game et cela ne serais jamais arrivé …
suis je le seul a me plaindre pour ca ?
MERCI

Vous ne pouvez être volé que si vous êtes le propriétaire de l’objet. Cependant, Blizzard possède tous les objets du jeu. La prochaine fois, créez un jeu avec un mot de passe.

voler facon de parler , mais c est quand meme anormal un tel comportement .
alors si blizzard possède tous les objets il pourrons me restituer cet annihilus cool lol

Tu n’as pas mis de mot de pass : donc tu acceptes la présence bienveillante ou agressive d’autres joueurs (ne te plains pas, il aurait pu venir te tuer, ce qui arrive fréquemment en HC et là tu perds tout). Cela fait partie du jeu,

C’est ton choix, tu dois l’assumer.

1 Like

je ne suis pas d accord Hillda cela ne fais pas parti du jeu de venir s incruster et recuperer le butin , d habitude personne ne rentre dans ma partie sauf mes contacts.
ca fait depuis octobre que je joue et c est la premiere fois que cela m arrive .
la personne etait malveillante c est clair !!!
j attend de voir la réponse d un administrateur Blizzard voir si il confirme tes dire sur le fait que ca fait parti du jeu .

Cela fait plus de 20 ans que j’y joue et j’ai toujours vu des joueurs rentrer dans les parties
Le PK (personnage killer) est totalement intégré (ouvre l’onglet social et tu verras la possibilité d’être loot et d’agresser les autres joueurs) au jeu et le partage des drops aussi
Tu peux aisément t’y soustraire en mettant un mot de passe. A défaut ta partie est visible de tous et il est aisé d’y rentrer.

Mais oui ceux qui jouent PK ou rentrent dans ta partie pour te piquer un uber ont une mentalité que tu peux qualifier de malveillante. C’et un peu l’idée de base de “diablo”… le diable… un univers sombre peuplé de monstres malveillants contre lesquels tu dois te battre.

“Ma partie” “Mon annihilus” => “partie publique sans mot de passe”

Besoin de développer ? …

1 Like