Uber diablo escroquerie

Bonjour j ai etait victime d une tricherie , on peut dire ca du vol
je jouais solo sur ma partie en public tranquillement , puis en plein combat contre un boss diablo apparue dans l acte 5 ca arrive rarement mais ca arrive ca fait la 2em fois que je croise une uber diablo, alors qu il lui restait environ 30% de vie un joueur venu de je ne sais d ou est entree dans ma partie et est venu finir de tuer le boss avec moi sans dire un mot et sans rien que je ne lui demmande , un charme annilus est tombé je n ai pas eu le temps de le ramasser qu il s en est emparé et le joeur a aussitot quitté ma partie je connais uniquement son nom de personnage il s appel Naga c etait un paladin .
comment a t il fait pour savoir que je me battais avec un diablo annilus et comment est ce possible que je me fasse voler mon charme dans ma partie , oui j estime avoir etait volé car j ai crée cette partie mais malheureusement sans mot de passe .

je trouve que ce n’est pas normal un tel agissement il faudrait que celui qui creer la parie est des droits d exclusion afin d eviter ce genre d escroquerie si j avais eu cette option je l aurais exclue de ma game et cela ne serais jamais arrivé …
suis je le seul a me plaindre pour ca ?
MERCI

Ce n’est pas un problème “technique”. Lisez ma déclaration ici:

ok merci , j ai poster dans général

The forums for Diablo II: Resurrected are only available in English, which is why posts need to be made in English. For more information, click here.