Acces Campagne Call Of duty Modern warefare 3

Bonjour j’ai précommander Call of duty modern warefare 3 et donc je devrais avoir accès à la campagne hors, lorsque j’essaie de la lancer et bien il me propose d’acheter vault edition a 90 euros (donc meme pas de remise de 60 euros) et pourtant dans mon historique de commande il est bien marque que je l’ai acheté en plus j’ai pu la télécharger ! Je pense que ça vient du fait que mon profil ne charge pas car c’est marque que je suis niveau 1 (ce qui n’est pas vrai)

3 mentions « J’aime »

Même problème de mon coté…

2 mentions « J’aime »

Même combat chez moi…

meme probleme , alors que la version a 70e autorise l’acces a la campagne a mon avis un bug cote call of duty (lvl remis a 0 sur mwii egalement :frowning: )

Pour info, je tente actuellement de désinstaller et réinstaller et je vous redis que ça donne.

Suite : Bon malgré la désinstallation-réinstallation même problème. Faut être indulgent, c’est pas comme si c’était le 20ème Call of Duty qui sortait, c’est normal qu’il ait des bugs avec cette petite société d’édition qui débute… :rofl: :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear:

2 mentions « J’aime »

Même problème de mon coté :wink: sa commence bien :slight_smile:

Meme probleme de mon coté

Même problème pour moi, j’ai pu commencer la campagne, puis j’ai arrêté.
J’ai voulu lancer MW II, mon niveau n’est plus mis à jour. On dirait que je suis niveau 1. Impossible de faire les défis du jour qui ne s’affichent plus, la zone habituelle est vide. Les stats sont inaccessibles, il y a un cadenas dessus.
J’ai essayé de retourner sur la campagne et on me demande de payer pour pouvoir y jouer. J’ai eu aussi un message d’erreur : Connexion impossible, code MINOT … je n’ai pas eu le temps de tout lire.
Décidément, à chaque version on a une surprise … mauvaise, le jeux doit être pas assez cher pour avoir mieux :roll_eyes:

J’ai tenter une réparation des fichier j’attend que cela ce termine pour voir si ca règle le problème ( ca ne va sans doute rien régler … ) Un staff pour pouvoir nous répondre svp ?

j’ai enfin réussi à lancer le jeux après avoir relancer une 20aine de fois le jeux tout en attendant à chaque fois le message me disant qu’il n’arrive pas à charger le message d’accueil la je relance et au bout d’un moment ça marcheras peut être pour vous aussi. (je suis battlenet)

J’ai redémarré le PC, si je suis toujours sans historique dans MW II, je peux relancer la campagne. C’est déjà ça …
Surprenant qu’au lancement anticipé, il n’y ait personne au support pour nous tenir au courant :expressionless:

C’est probablement parce que tu es sur un forum de Blizzard… et non pas d’Activision.

Le rôle de Blizzard est assez limité en ce qui a trait aux jeux d’Activision… voir le post ici : Problèmes courants sur les jeux Call of Duty

1 mention « J’aime »

salut, ça fait longuetemps que je ne joue rien de COD, j’ai aussi achete le jeux, mais il n’est meme pas sur mes jeux sur battle net, alors que la commande dit termine et ils ont bien pris les 99 euros, j’ai le MW2 et le vanguard, mais aucin d’installer, ceux la ça me propose de les installer mais pas le nouveau, je vois qu’il y a du monde qu’arrive a telecharger le jeux, c’est où ?? stp

Salut,

Le jeu Modern Warfare 3 s’installe sous l’option « Call of Duty » sur l’appli Battle.Net; vois mon post ici:

https://eu.forums.blizzard.com/fr/blizzard/t/bonjour-jai-acheter-mw3/3563/2

Pour le reste… il y a eu effectivement des pépins au lancement, mais ça semble être rentré dans l’ordre si on en juge par l’absence de post dans le dernier 20 heures.

merci beaucoup, moi je m’attandais a le voir comme un jeux , depuis hier je cherche ça, merci et bonne journe

1 mention « J’aime »