Achat call of duty MW3 apparait pas dans mes jeux

jeux acheté via papal transaction marqué terminé mais le jeux n’apparait pas dans ma bibliothèque

1 mention « J’aime »

la meme chose pour moi as tu reussi a resoudre le probleme ?

Bonjour vous deux,

L’installation de MW 3 se fait en installant Call of Duty… c’est une des options qui apparaît dans le « Contenu de l’installation » au 2ième écran de l’installation de Call of Duty.

1 mention « J’aime »

j’ai le meme probleme vous avez trouvé une solution ? je l’ai acheter via paypal mais je ne le retrouve pas dans ma biblioteque et quand je le lance il me dit quil me manque un pack multijoueur

@Coni :

Assures-toi que ton Appli Battle.Net est à jour; clique sur le logo de Battle.Net dans le coin supérieur gauche et clique sur Paramètres. Dans le nouvel écran qui s’affiche, dans le coin inférieur gauche, tu devrais lire: 2.26.1.14494.

Une autre solution possible est de passer à la version Bêta de l’appli Battle.Net ( version 2.26.1.14495 (bêta) ); assure-toi que tu as bien quitté tous les jeux lancés à partir de l’Appli Battle.Net. Dans les paramètres de l’Appli Battle.Net, clique sur le bouton Bêta et, ensuite, sur le bouton Passer à la bêta . Une fois la bêta installée, tente de nouveau de lancer MW 3.

Bonjour je vient de prendre MW3 et il n’apparais pas dans ma liste il me dit d acheter le jeux et pourtant je les deja paye je le vois dans mon compte et payement quelqu un a trouver une solution svp merci