Application Battle.net problem d'instaltion

Mon problème est que je voulait jouer a WOW Malheureusement le téléchargement du jeu restait bloquer a récupération des tables de codage donc je suis aller chercher de solution sur les forum mais j’ai tout essayer sans succès donc j’ai prix la décision de désinstaller pour ensuite le réinstaller mais en voulant le réinstaller le ficher ne voulez pas ce télécharger donc j’ai fait que recommencer jusqu’à que sa marche est sa a marcher mais voila que un nouveau problème arrive l’installation reste bloquait sur mise a jour de Battle.net donc je suis retourner sur les forum mais sans sucer tout les solution proposer ne marcher pas je suis donc aller sur YouTube une solution a marcher malheureusement nouveau problème téléchargement bloquer a 1% je réessaye 10 fois aucun succès ensuite la solution du problème 2 ne marcher plus et retourne au problème 2 aider moi svp
mon discorde si vous voulez des screen pour mieux comprendre Capitaine _Yume#5734

  • Pour regles ce souci il y a moyen d’installer WOW sans installer Battle.net

Bonjour hoptile,

Ce genre de chose arrive en général à cause d’un autre programme. Les manipulations de l’article suivant vous seront peut-être utiles :

Les programmes de sécurité peuvent causer des soucis, même désactivés parfois, il faudra alors les désinstaller temporairement si vous en utilisez.

Pour l’application Battle.net, assurez-vous de l’avoir d’installée sur le disque C: si ce n’est pas déjà le cas.

Vous pouvez sinon contourner le problème en copiant/collant le jeu depuis un autre appareil mais vous rencontrerez d’autres soucis lors de la prochaine mise à jour.

Si ça devait persister, il faudra nous communiquer votre MSinfo en passant par le forum technique de World of Warcraft.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.