Bonjour,
Je post ce message pour vous expliquer l’expérience que je vie actuellement.
Jeudi soir vers 23h55 je suis déco du serveur Wow HC avec une message me disant que mon compte est banni définitivement.
Je reçois un mail me disant " Violation : activité d’exploitation - Utilisation de programme de triche ".
Très étonné de ce mail de Blizzard, vu que je n’utilise pas de programme de triche, je décide de faire une contestation de cette sanction avec une requête envoyé à 00h20.
La réponse à ma requête est arrivé à 15h30 le samedi donc environ 40 h après ma contestation me disant " Les autres joueurs vous ont signalé pour tricherie. Cela inclut notamment l’utilisation de bot et l’exploitation des mécaniques de jeu ".
Cette réponse est accompagné de soit disant remise de peine passant d’une sanction définitive a une sanction de 6 mois pour une chose que je n’ai pas faite…
Donc si comprend bien, les services de Blizzard s’appui sur les dire de certains joueurs qui ont décidé de me nuire en groupe donc un masse report sans aller regarder mes actions dans le jeu.
Dans le jeu je joue un rogue lvl 43 après avoir perdu un rogue lvl 32, j’ai aussi un personnage lvl 1 qui me sert de banque pour pouvoir mettre a l’abri quelques PO en cas de mort. J’ai actuellement environ 50 - 60 PO donc même pas assez pour avoir la monture. Je n’échange de PO avec personne.
Conclusion ce post est la pour interpelé un véritable MJ est non un bot de chez Blizzard qui ban sans chercher a comprendre la situation.
J’ai plus de 500 jours de played sur Wow, je n’ai jamais triché ou acheté de gold donc je me bat pour qui est une justice dans ce foutu jeu.
Si vous vivez ou avez vécu une expérience similaire merci de poster avec moi.
3 mentions « J’aime »
Bonjour,
Je joue régulièrement avec lui , je ne comprends pas son ban dans la mesure où il n’y a aucun usage de bug / bot.
1 mention « J’aime »
Je pensez ne pas pouvoir parler sur le forum avec mon compte mais c’est juste que je n’est pas accès aux forum de wow alors ca ne sert a rien de dire que ce n’est pas l’endroit pour discuter de cela, vu qu’on peut le faire que ici.
Du coup suite à la réponse du bot de chez Blizzard, j’ai refais une requête qui reste sans réponse. Cela fait maintenant plus de 60 h sans un véritable service après vente.
Je trouve cela tellement honteux de la part d’une énorme entreprise comme Blizzard d’autant plus qu’on paye un abonnement pour ce service tellement merdique.
Voila si un MJ veut bien rentré en contact avec moi, je lui en serai reconnaissant, ceci est mon véritable compte.
Cordialement.
Bonjour un conseille oublier les requête vous n aurais que des réponse de bot ou au mieux des message copier coller fait a l avance votre seule possibilité et soi de trouver un numéro de téléphone de leur service client…(qui a été fermer il y a 1 semaine…) Ou que vos ami essaye de communiquer avec le MJ en jeu pour vous…Sinon en derniere solution porter plainte pour banne abusif sans vérification de votre pc ect…
Bonne chance a vous car BLIZZSCAM NE DEBANNE JAMAIS CES JOUEUR même banni a tord en ce moment sur diablo immortal ils ont un banne bot qui banne de façon aléatoire sans raison…Regarde mon forum vous comprendrez
Je vous souhaite de vous faire debannir ( si vous êtes innocent bien sur )
Pareil, banni vendredi soir ( sur Diablo) sans aucune raison , je pense à un ban aléatoire dû a un beug. Mais leurs requête ne sert strictement a rien on reçoit tous la même réponse. Je pense à un beug de leurs bots qui AutoBan les gens sans raison mais il ne te donnerons jamais raison.
Voila la réponse de Blizzard :
Bonjour Maximilien,
Merci d’avoir pris le temps de nous contacter.
Votre compte World of Warcraft avait été suspendu définitivement par nos équipes anti triche après enquête de leur part.
Lors du réexamen de la sanction suite à votre précédente requête, l’équipe anti triche a accepté de vous donner une deuxième chance, en convertissant la suspension défintiive du compte en une suspension de 6 mois.
Cette sanciton ne sera pas réduite davantage et votre compte XIATOR sera à nouveau accessible à compter du 28 mars prochain.
Nous considèreons désormais ce cas comme clos et nous réservons le droit de ne pas donner suite aux nouvelles demandes qui seraient soumises à ce sujet.
L’équipe des Maîtres de Jeu
Blizzard Entertainment
C’est quoi ce foutage de gueule ??? Il me donne aucune preuve de ma soit disant triche. Mais c’est hallucinant c’est pas possible !
1 mention « J’aime »
Whoa les service assistance de wow et largement mieux que celui de diablo immortal gg a toi
J’ai encore requête, je vais pas les lacher.
Je ne triche pas, je vais pas baissé la tête et ne rien dire.
Oui ces normal…malheureusement ca ne marche pas pour les autre jeu de chez blizzard…bizarrement ils nous envois une reponse a nos requete avec juste les 2 lien de leur code de conduite en ENTIER et apres il nous envoye un nous allons désormais vous ignorer…yessss
Salut Maximilien,
Je suis dans la même situation que toi et je t’avoue que je viens de perdre espoir en voyant ton message…
J’ai repris wow il y a pas si longtemps, j’avais retrouvé un vieux compte je me suis dit super un peu de nostalgie…
Ca fait a peine 1mois que je joue et j’ai reçu un mail de leur part que j’ai reçu hier a 1h du matin (je ne joue jamais après 22h30 je boss très tot enfin bref…) qui concernait un ban pour activité d’exploitation - Utilisation de programme de triche… j’ai bien vérifié et aucune connexion n’a été établie sur mon compte j’était déconnecté et surtout aucune information sur l’exactitude du ban… j’attends toujours la réponse de ma requête…
Je suis très déçu…
Bonjour , je tombe sur votre post par hasard, mais tous les joueurs qui sont ban sans raison apparente et sans preuve doivent envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception directement à la maison mère (tout site possède des mentions légales sur lequel l’adresse de la maison mère y figure) et de préférence à plusieurs expliquant les faits et si sans réponse de leur part vous faites appel à une société de consommateurs. bien entendu faire des photos de l’ensemble de vos démarches pas à pas. c’est surtout long mais il faut exposer le fond du problème et si rien n’est fait de plus en plus de joueurs en subiront les conséquences.