Bonjour,
Hier (29 mars 2023) je jouais comme d’habitude avec mes frères (+ cousin + belle-sœur). Certains matchs rapide parce qu’ils sont sur console, donc nous ne pouvons pas jouer en Compétitif.
Le même jour, le skin de l’Impératrice Mei est sorti et j’avais hâte de l’acheter, ce que j’ai fait, alors je suis allé en jeu ou nous avons dominés la partie (je jouais Mei pour essayer le skin et j’ai obtenu Action de la partie), pas seulement moi mais toute mon équipe a dominée. J’étais avant-dernier sur le nombre de dégâts sur ce jeu
Ensuite, toute l’escouade ennemie (un gars nommé Rick et un autre nommé Morty et les autres après) décide de me dénoncer pour tricherie et m’ont sûrement signalés (5 personnes en quelques minutes). Je n’ai pas triché et pourquoi je le ferai ? Et voici le code de la rediffusion de cette partie pour que tout le monde puisse l’inspecter si vous le souhaitez : C3E1BY (je joue à MEI) grâce à mon frère qui a pu obtenir le code
Je ne tricherai jamais dans un jeu donné, je joue à Apex Legends depuis le lancement (0 bannissement), Fortnite depuis le lancement (0 bannissement) même CS:GO l’un des jeux les plus toxiques de tous les temps et je n’ai jamais été banni sur ce jeu non plus, mais pour certaines raisons, Overwatch a décidé de me bannir pour « tricherie » quelques minutes après le jeu où j’ai été dénoncé pour tricherie potentielle (en utilisant MEI). J’ai essayé de contacter le support en faisant appel du bannissement, mais ils ont simplement dit que j’avais triché et ont fermé la contravention d’appel.
La seule raison pour laquelle j’appelle à l’aide, c’est parce que c’est le seul jeu auquel je peux jouer avec toute ma famille et m’amuser, je suis un streamer qui poste régulièrement des clips et des lives montrant mon gameplay. Je ne joue même pas en compétition.
QUE DOIS-JE FAIRE S’IL VOUS PLAÎT?
Merci pour toute aide donnée.
ce post reddit explique mieux ce qu’il s’est passé depuis hier : https://www.reddit.com/r/overwatch2/comments/126p5oi/i_got_banned_for_cheating_which_is_something_i/
ainsi que cette vidéo du match ou je me suis fait mass report : https://youtu.be/p6YZlLCU31U