Bannissement diablo imortal

Bonjour. Je cherche a etre éclairer sur les bannissement définitif. J’ai jouer a diablo imortal pendant 4 jours sur pc et téléphone avec une manette non officiel et j’ai pris un bannissement ok pas de problème . J’ai creer un nouveau compte et cette fois ci juste jouer sur pc et sans manette et comme j’avais un doute sur l’intégralité de mon pc j’ai tous formatée. 3 jours apres hop … 2 eme compte ban . J’aimerais quon m’explique ? Ban par ip dans se cas j’abandonne a vie , jaurais fait quoi de mal pour etre ban ? Je cherche juste des explications pour comprendre. Dans le mail de ban on me dit : code de conduite. Je comprend pas justement ou est le problème merci pour laide

Salut,

Voici le code de conduite pour les jeux de Blizzard… comme tu peux le constater, ça ratisse assez large :

À moins que Blizzard ne te donne plus de détails, on ne pourra pas vraiment t’aider… et Blizzard n’a pas l’habitude de discuter de cela sur les forums. La discussion des sanctions appliquées sur un compte est interdite selon le code de conduite des forums.

Si ce n’est déjà fait, tu pourrais contester le bannissement et demander des détails sur ce qui t’es reproché. La quantité de détails sera et est limitée… surtout dans les cas d’utilisation d’un logiciel de triche — c’est exactement le genre d’information que les concepteurs de ces logiciels aimeraient avoir. Mais peut-être qu’ils seront disposés à te dire au moins la catégorie du manquement (communication, noms, triche ou comportement).

Bonne chance !

P.S. : il y a des détails supplémentaires sur ce qui n’est pas permis dans le Contrat de Licence d’Utilisateur Final – section 1.C (Limites de licence)

blizzard ne te diront absolument rien moi depuis fin septembre je me bat avec eux pour récupéré mon premier compte DI pour utilisation d outil de triche ou logiciel tiers voila leur réponse et ils en dirons pas plus au total ils m ont ban 4 compte DI sur le coup j ai pensé a une erreur du coup pour être sur j ai fait un autre compte même pas une semaine paf ban un autre car j avait lu un article parlent de CS 2 que steam ban les joueurs qui avait une carte graphique AMD cars la dernière mise a jour avais mis un anti lag du coup sa passé pas j ai crue que le problème venez de ça donc remis la version antérieur de mes pilote je refait un compte DI et le même pas 2 jours paf ban donc la je me dit pas possible ça j ai carrément désinstallé les appli de chez AMD qui me permettez de mettre a jour l équipement AMD et de voir pour optimiser les jeu au quel je joue donc la je fait un autre compter DI et la je joue 5 jour et paf ban encore et encore donc je joue sur pc depuis aout avec manette ma manette et du constructeur nacom de marque playstation manette officiel playstation nacom a les licences pour fabriqué ses manettes donc si le problème vené de l un deux bas je trouve complètement bête car on es obligé de mettre a jour son matos pour le bon fonctionnement pour moi ils ont blacklisté mon ip de connection a DI

1 mention « J’aime »

J’ai trouvé la raison du ban et sais la manette . Pkoi metre une iption si sais se qui fait ban ? Bravo bibli

Rip a vous j ai eu le meme probleme mais blizzard ne debanne jamais ses joueur seulement les bot XD…regarder mon forum vous allez comprendre lol…du coup si vous chercher d autre jeu a la DI il y a undecember ou POE ( le 2 va bientot sortir)
Eu au moin ne banne jamais sans raison je regrette l epoque de CALL OF 2 activision et blizzard avez encore une ame…
Serieux je suis mdr si ils banne vraiment a cause de la manette qui est un systeme intégré au jeu DI la prochaine fois vous serai banne pour avoir acheter leurs passe XD

Ah et au passage ignorer boubou ces un modo qui cire tres bien pas que le sol

grave la j ai un pote sa fait une semaine qui ses fait ban pour la manette aussi et attention manette officiel qui es dans la liste des manette de blibli de DI mdr ses une question de temps pour les autre joueur de DI manette de se faire ban