Bannissement injustifié "répondu" par des bot automatique

Il ban aléatoirement et c’est le service client le plus incompétent que j’ai jamais vu, il n’apporte pas de réponse il vont juste confirmer ton ban.

la j ai toujours aucune de leur nouvel depuis jeudi 22h30 ses clairement abusé la si il me débloque pas mon compte sur di j aurai perdu 1 ans et 3 mois de jeu et sur l argent même si ses pas énorme ce que j ai mis dedans mes j ai passer pas mal d heur sur ce jeu et me faire bannir part un foutu robot auto par rapport a des signalisation de plusieurs joueur jaloux bas sa la fait vachement mal quoi

et voila réponse de blibli votre compte diablo immortal a été suspendu définitivement par les équipes anti triche de ce jeu suite a l utilisation d outils interdits par nos condition d utilisation alors comment dir je jou sur le telephone avec le tactile et pc avec une manette de marque nacon de chez playstation je n ais pas de logiciel de triche sur mon pc et eux te ponde que ta un outil de triche lol

Pareil je joué sur tablette avec une manette Xbox et il m’ont accusé de tricherie, heureusement pour moi j’avais 1 semaine de jeux et c’était mon 1er Diablo. J’ai vu l’incompétence et le manque de sérieux assez rapidement bien heureusement.

XD limul r.i.p
J ai eu un message tres similaires mdr

BLIZZSCAM ET ACTIPOGNION YYYYEEEEEEYYYYY

La sanction appliquée à votre compte a été revue et confirmée par nos équipes anti triche, et ne sera pas annulée ou modifiée.

Nous vous invitons donc à cesser de soumettre des requêtes à ce sujet, comme nous considèrerons alors cela comme une violation de la politique d’interaction avec les Maîtres de Jeu, ce qui mènera à des restrictions supplémentaires sur votre compte Battle.net ; lien de support qui et bloquer par le forum lol…
Cordialement,

Broldnir, Maître de Jeu
Blizzard Entertainment

Le pire ces que j en ai 20 message BOT DES ADMIN ASSISTANCE DE BLIZZSCAM ( DONT UN QUI DIT QUE BLIZZSCAM N UTILISE PAS DE BOT…LOL)comme ça lol
Abandonné vous ne serai jamais debanne a part si vous etes riche ou un influenceur lol
Je peut tous vous les copier coller lol comme ça moi aussi je pourrais travailler pour BLIZZSCAM XD ALLEZ ZOUBI ET FORCE A VOUS ET BIENVENUE PARMI NOUS LOL

je suis tombé sur un article se matin ou des joueur de CS2 sur Steam on été bannis pour causse de leur processeur et carte graphique AMD la dernière mise a jour a fait quel a installé et activé un anti lag du coup sa a modifier les config des DDL du jeu donc je suppose que pour DI ses la même je leur et fait un ticket en leur expliquant la chose j ai tout désactivé même j ai remis a la version en dessous et Steam aller déban les joueur qui on u se problème

Ok alors tu a récupéré ton compte ?
La raison du ban et dans tout les cas injustifié et ont ne ce fera jamait debanne mais bon pas grave heureusement y a POE qui existe qui est un bon jeu GRATUIT et en plus POE2 va sortir l année prochaine donc pas grave que les fanboy reste sur les jeu de blizzscam et actipognion (avec toujours les meme jeu mais en copier coller mais toujours plus chere mais avec moin de contenu et plus de dlc a 40€ lol et avec des anti cheat inexistant/inutile/ou qui banne les joueur MAIS PAS LES BOT faut comprendre les bot ça revient toujours pas comme les joueur lol)

Au moin sur les autre jeux on aurra une bonne comu pas naif ou qui sous pretexte qu un jeu a marqué blizzard ou activision vont claque plus de 100€ pour une mer2 en plastique mais avec marque diablo dessus lol XD hate de voir le futur dlc de diablo 4 avec 1 classe et 2 heure de contenue pour seulement 40€ minimum lol ( svp rajouter le vodou ça me ferai mdr lol surtout qu il continue a nous rajouter des copier coller mais version wish comme la sorciere qui n est plus qu une vulgaire mage de feu foudre glace…des autre diablo lol a non encore mieu…ils vont fusionne le paladin et le croise pour faire une nouvelle classe ptdr)
Diablo 4 a moins de contenue que certaine early acces ( exemple the 1 descendent) XD aller farmer la meme grotte 200heure avec rien qui change car les donjon ne sont pas aleatoire mdr

Merci Blizzscam et actipognion pour me faire autant rire XD Vous devrez faire des film comique vous aurez beaucoup de succes mdr

Il ont sortie un article aujourd’hui, tellement il doit y avoir des bannissement injustifiée leurs jeux va finir par coulé.

Moi je souligne l’incompétence de la modération qui n’apporte aucune information complémentaire. Je suis passé sur " Undecember" et le jeux est magnifique. Et l’équipe de développer communique avec c’est joueur. Grosse entreprise n’est pas synonyme d’exemplarité ( je parle de Blizzard bien-sûr).

Désolé je veux pas être pessimiste mais le jeu ne fermera jamais car il y aura toujours des kikoo fanboy pour claque tous leurs salaires et quand ils sont banne ils vont recommencer un compte et s’écrase comme des gros soumis… Apres touts blizzscam et actipognion ne ce trompe jamais et on sait tous qu ils ont toujours raison…

Peut-être que le rachat par microsoft changera leur façon de faire mais comme il ne me debanneront jamais j en ai plus rien a faire on a aucune valeur ou existence pour blizzscam…tous ce qu ils veulent ces notre argent regarder overwatch2 des le menu on vous demande de payer le pass avant meme de jouer…

Et pareil j ai commencer de jouer sur Undecember le jeu et cool

Bonjour! Non seulement Blizzard répond à côté à nos problèmes mais leur politique d’économie de bout de chandelle les a conduit depuis leur rachat par Bill Gate le ‹ philantrope › (sic) à diminuer drastiquement le personnel humain pour les remplacer par des IA ! Et si seulement c’était des IA francophones, ça irait mais le peu de vocabulaire de ces bots destinés à toute l’europe ne le permet pas. On tourne en rond et c’est lamentable. On dirait le Facebook actuel, après l’écrémage de milliers de salariés. Même politique de ban aléatoire et totalement non-fondé! Je suis suspendu aujourd’hui pour 24h à cause d’un de mes perso qui a eu le malheur de ne pas plaire à un joueur rageux (sans doute un nouveau) et qui a découvert le clic droit /signaler ce joueur pour faire le kéké…C’est lamentable ! Avant il y avait enquête pour voir si c’était fondé et on avertissait. Maintenant le bouton va directement à l’usine à gaz et aucun retour possible. Je suis abonné depuis cataclysm mais là, je ne pense pas renouveler mon prochain abo…

Entièrement d’accord! Etant joueur sur WOW depuis Cataclysm, je suis dégoûté par la chute de qualité du service client. En fait il n’existe plus depuis que Gates a racheté…En fait , il fait comme Bernard Tapie, on a mis le fric sur la table, maintenant on retabilise ! Pas envie de parler à des bots. Je ne connais pas Undecember mais je m’y interesserais. Mais je cherche un équivalent pour WoW, existe t-il ? Bon jeu à toi