Beta MW2 problema clé beta

Bonjour,

J’ai précommander le jeu et je n’est toujours pas reçu de clé pour réussir à pouvoir participé à la beta et je pense que c’est parce que je n’avais plus de place dans mon gmail et que du coup je n’ai pas reçu le mail je voulais savoir comment est ce que je peux faire pour participer et comment ça marche là beta.

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour j’ai précommander aussi le jeu, la plus grosse version, mais cela ne nous donne pas accès à la beta.
Pour cela tu dois t’inscrire, et même comme cela c’est pas sûr que tu es une clé.
Moi-même je suis toujours en attente d’un clé alors que je suis inscris depuis l’ouverture.
Bon courage à toi et patience.

1 mention « J’aime »

va dans version du jeux et choisi Beta :wink:
derien

1 mention « J’aime »

Si tout les précommande y ont droit a partir de demain :slight_smile:
suffit juste de choisir la version du jeux sur blizzard dans cod mw2 et choisir beta

1 mention « J’aime »

Ho super je ne savais pas, bonne nouvelle. Merci pour l’info.

1 mention « J’aime »

Bonjour, dans le MW2 Beta après avoir tout activé, ca me met « mis à jjour » et quand je veuix la faire j’ai un message d’erreur "votre permission, est nécessaire pour continuer. Veuillez ressayer et accorder l’accès à battle.net. Je n’ai pas de message me demandant cette permission. Comment faire?

merci

1 mention « J’aime »

pareil
je suis dans la meme situation qq un a une idées ??

Personnellement je ne peux même pas lancer la bêta. J’ai précommandé le jeu hier et j’ai installé la bêta mais je ne peux même pas lancer le jeu. C’est abusé de précommander pour avoir un accès anticipé et ne pas pouvoir y avoir accès.

Pareil, j’ai préco le jeu il y a de ca 1 mois, j’ai télécharger la bêta mais impossible de la lancer ( elle a un pavé plus foncé ) donc je suppose qu’elle sera dispo à un certaine heure genre 19h ou bien je ne comprends pas trop.

Salut…

En théorie, la Bêta commence à 10h00 heures du Pacifique… soit effectivement 19h00 heure de Paris.

Il y a un article en anglais ici:

https://www.forbes.com/sites/erikkain/2022/09/21/heres-the-exact-time-the-call-of-duty-modern-warfare-ii-beta-starts-and-how-to-play-early/?sh=42a280dc3521

Bon jeu !