Bonjour j'ai acheter mw3

Bonjour j’ai précommander Call of Duty®: Modern Warfare® III, mais il n’apparait pas dans ma bibliothèque, et je veux pré installé la campagne pour y jouer demain, sauf que je ne le trouve pas dans ma bibliothèque et donc je ne peux pré télécharger les fichiers… quelqu’un pourrait m’aider a y voir plus clair. D’avance merci et bonne journée ou soirée.

2 mentions « J’aime »

Salut,

Le jeu MW3 se retrouve sous « Call of Duty ».

Lorsque tu effectues l’installation de Call of Duty, le 1er écran te présente :

  • l’emplacement de l’installation,
  • la langue du jeu, et
  • des options pour la mise à jour automatique et le raccourci sur le bureau.

Cliques sur Continuer pour accéder au Contenu de l’installation. Comme tu le constateras, le jeu de base est coché et est requis – tu ne peux pas le décocher.

Tout le reste est optionnel, je pense… dans ton cas, tu veux cliquer sur la petite icône à la gauche de Modern Warfare III pour dérouler les options. Assure-toi que le mode Campagne est coché.

Clique ensuite sur Commencer l’installation .

En espérant que ça t’aide.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, Boubou.

Grâce a ton aide je suis parvenue a commencer l’installation.

Je t’en remercie, je te souhaite une bonne journée.

Merci

1 mention « J’aime »

Bonjour j’ai le même souci impossible de voir l’installation acheter le 3 novembre je peux même pas l’installer car j’ai aucune possibilité. Version a 99.99 euro

1 mention « J’aime »

Bonjour pour ma part j’ai acheter la version à 100€ et là je vois que je n’ai pas accès au battle pass et au 30 niveau comment puis-je faire ?
Merci d’avance

idem pour moi version coffre d’armes

1 mention « J’aime »

Bonjour, idem pour moi je n’est pas accès à mes 30 Lvl est au pack comment faire :s

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème, j’ai acheté MW3 mais je n’ai pas la possibilité de le télécharger. J’ai retéléchargé MW, mais il n’apparait pas non plus (MW3). Je vais télécharger Call of duty, pratiquement 150Gig. j’espère que ca apparait car ca va faire 300G que je télécharge pour rien. Faudrait être plus clair…

MW 3 est un jeu créé par Activision… la page pour l’installation et la configuration de MW 3 est sur le site d’Activision au :

https://support.activision.com/fr/modern-warfare-iii/articles/modern-warfare-iii-installation-and-setup

Blizzard a également un article d’assistance à ce sujet ici – pas autant de détails que la page d’Activision mais probablement suffisant pour l’installation sur un PC :