Bravo blizzard 24h + et tjr pas de serveur

Bravo blizzard ! 6:06, aprés une maintenance de plus de 24h toujours pas de serveur ON, en plus de nous faire payer 80Euros un sesame ou 60 unitaire, vous ne respectez pas vos delai annoncer, et ne rembourser pas les 24heure perdus sur l’abbo ! changez rien vous êtes les meilleurs

1 mention « J’aime »

il y a un post comme quoi c’est plus long que prévu. Ils ont annoncé 1h de plus. C’est lié à la migration des comptes sur classic ERA.

C’est sur que ça rend fou quand tu sais que c’est la 3ème sortie BC mdr

1 mention « J’aime »

C’est abusé de ouf, et on aura même pas un petit geste ou autre c’est ca le plus decevant

J’ai pas vu de message officiel mais déjà je suis même pas sur que pour les 24h de maintenance on est 1 jour offert lol alors pour une retard…

On aura jamais de dedomagement, eux tant qu’on paie, ils se foutent du reste, la preuve, ils arrivent meme pas à respecter des delais sur un jeux qui a 20ans mdr

mdr tu verras qu’à 7h ça marchera toujours pas xD

C’est effectivement navrant , et malheureusement je ne suis même plus surpris avec eux … quant à une éventuel compensation je crois que vous oubliez un peu vite la politique de la maison :smiling_face_with_tear: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Le niveau de puanteur est insoutenable mdrrrr allez dormir les gueux

la preuve, toujours rien gg blizzard mdr

Update se sera 9h ptdr

quel bande de troll c’est abusé mdr