Bonjour j’ai toujours le bug adversaire sur hearthstone cela commence à devenir pénible
SVP, utilise les forums de Hearthstone… ce topic par exemple:
ou signale-le sur le forum approprié :
Le problème est connu.
============================================================================
Ce forum-ci est pour le feedback et les suggestions sur l’appli de bureau Battle.Net; l’équipe de Hearthstone ne verra pas ton topic ici.
même problème, pas de battle tag seulement “votre adversaire”
Oui… lisez ma réponse juste en haut de votre post…
-
Ceci est le mauvais forum pour vous plaindre
-
Le problème est connu
-
Utilisez les forums de Hearthstone pour suivre les discussions à ce sujet