Je viens pour parler d’un problème récurrent sur HotS depuis (pratiquement) la création du jeu. Les crashs en lancement de partie.
Mon PC n’est pas en cause (J’ai tout vérifié) en revanche ça arrive à CHAQUE FOIS. Et ensuite la reconnexion est quasi impossible, avec « impossible de lancer la partie » puis « désynchronisé » puis « Connexion impossible » et de me reproposer de taper mon mot de passe pour me connecter à mon compte auquel je suis déjà connecté, et lorsqu’enfin je suis de nouveau en jeu, on a ENCORE le bug des groupes qui fait que l’on est à la fois dans un groupe et plus dans le groupe…
Ça fait depuis la saison 1 que ces problèmes arrivent. S’il vous plait. Faites au moins semblant…
J’ai le même problème coupure du serveur pendant les combats bug sur les Bg jusqu’à 20 en 2 heures erreur 51900319 plusieurs messages déposés et pas de réponse .
Tu ne dis pas sur quel jeu… si c’est World of Warcraft, il y a du dépannage ici:
Il y a également ce sujet sur le forum Assistance Technique de WoW:
Finalement, ce forum est pour donner son avis sur l’application Battle.Net… pas pour demander de l’aide; Blizzard ne répond pas ici. Il est préférable d’utiliser le forum pour le jeu en question.