Je viens de terminer une game de Heroes of the Storm, avec Reghar.
Oui et alors me direz-vous ?
Ben en fait j’avais choisi Abathur.
Et c’est particulièrement casse-pied de ne pas avoir son pick, et de ne plus pouvoir jouer comme je le souhaitais avec mon pote.
Et ne venez pas me dire ce bug n’existe pas hein, il existe vraiment, réellement. Et d’après certains sur les forum EU et US de hots, c’est un vieux bug récurrent…
Alors je pose solennellement la question à blizzard :
Vous SAVEZ que ce bug existe j’imagine.
Et chez moi il est vraiment récurrent, genre 10x depuis la rentrée… Alors bon, une fois très très TRES occasionnellement, j’aurais dit « ah lol, bon bin tant pis », mais quand ça arrive 10 fois en moins de 2 mois, c’est plus « ah lol » mais « bon j’ai le droit de jouer ce que j’ai choisi ou ??? »
D’autant que vous me direz « bah met ton jeu à jour, mes tes pilotes à jour, mets ton windows à jour » TOUT est à jour sur mon ordi… Alors vous me direz, désinstalle et réinstalle le jeu. J’ai déjà fait, plus d’une fois, RIEN à faire. J’avais le problème avec Windows 10, je suis passé depuis sur Windows 11 Pro (version activée), et j’ai toujours le bug.
Alors c’est quoi la prochaine excuse ??? Change tes écrans, change ton clavier, ta souris. ???
Change ton FAI, ton navigateur internet ???
Ah oui, alors non, je ne suis ni Windows « Beta tester » ni Windows « Insider tester » et non je ne le ferai pas… ça risque justement d’être pire encore.