Call Of Duty Modern Warfare Dev Error

Bonjour,
J’ai acheter COD MW hier (10/11/19) et je ne peux pas y jouer.
En effet, je me retrouve avec “Dev error 6068” au bout de 10s en multijoueurs. De plus, le jeu utilise 100% de mon cpu et lorsque je lance une partie, mon ping s’emballe (montée à 1800 sur ts alors que j’ai la fibre).
Ce qui me semble le plus bizzard, c’est que j’ai jouer a la beta environ 15/20h et j’ai eu 0 crashs.
J’ai chercher pendant toute l’après midi sur internet et essayer toutes les solutions possible mais rien ne fonctionne.
Tous mes drivers sont à jours, tous mes autres jeux fonctionnes, windows est à jour.
Je vous met ma config en dessous :
CPU : i5 6600K 3.5GHz
MB : MSI B150 Gaming M3
RAM : 20Gb
GPU : AMD Radeon R9 390 Series
Windows 10

Merci de votre aide !

Bonjour,

Les équipes d’assistance Blizzard ne seront pas en mesure de vous venir en aide pour dépanner ce type de problème.

Aussi je vous encourage à prendre directement contact avec les équipes d’assistance Activision.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

J’ai le même problème impossible de jouer… mais on a un autre point commun : la carte graphique. J’ai aussi une R9, vivement un patch même si personnellement j’ai fais une demande de remboursement… c’est inadmissible pour un AAA comme call of duty en 2019 ce genre de problème