Call of Duty: Modern Warfare dit "Jeu en cour d'utilisation" mais ne démarre jamais!

Bonjour,

Call of Duty: Modern Warfare dit « Jeu en cour d’utilisation » mais ne démarre jamais,
puis affiche de nouveau le bouton « jouer » comme s’il ne s’était jamais rien passé.
Le jeu apparait également dans le gestionnaire de tache le temps de quelques secondes avant de disparaitre de nouveau.

Ce problème figure sur mon ordinateur depuis une semaine à présent, j’ai déjà essayé de tout désinstaller, et de tout réinstaller, sans succès.

Et le service d’assistance affiche un message d’erreur lors de l’envoie de ma requête (bien évidemment :roll_eyes:)

Je tiens à préciser que mes pilotes sont a jours, (version 466.27)

Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème donc si quelqu’un aurait une solution, je suis preneur !

Bonne soirée à tous !

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème.
J’ai tout désinstaller et réinstaller 2 fois, vérifier et réparer, mis à jour Windows et mes pilotes Nvidia. Rien à faire.

Toutes solutions seraient la bienvenue

Bonjour à tous,

Blizzard Entertainment assure l’installation et le déploiement des mises à jour PC des versions récentes de Call of Duty, mais les problèmes de connexion, soucis de lancement ou problèmes techniques une fois en jeu restent directement gérés par l’assistance technique d’Activision. Vous pourrez les contacter ici.

Bonjour je rencontre le même problème et aucune resolution.
J’ai tout verifieé… et le jeu ne se lance toujours pas
si une update ou autre… merci