Call of Duty MW

Bonjour,
Depuis que je l’ai installé (il y a 3 jours) impossible de jouer au mode campagne de Call Of Duty MW, j’ai le message d’erreur suivant :
SERVEUR DECONNECTE
Connexion au serveur de jeu Blizzard perdue.
Veuillez quitter et réessayer.
Code erreur : BLZBNTBGS000003F8
Alors que le mode multi joueur fonctionne très bien.
Merci de votre aide
Guillaume

Bonsoir,
j’ai eu le même message de serveur deconnecte… après ce message j’arrive plus à me connecter??
J’ai commencé à joué il y a même pas une semaine, c’est pas sérieux tout ça !!!
a savoir que j’ai vérifié la disponibilité des plateformes tout les platformes sont OK et aussi les maintenances aucunes n’ai prévu ?!
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce probablement ???
Cordialement

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Pour tenter de débloquer la situation, je vous encourage à suivre les conseils de dépannage proposés dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

blzbntbgs000003f8 Ce code erreur hante mes nuits et mes journées… J’ai tout essayé, mais impossible de jouer plus de 15 min au jeu que ce soit en warzone ou en multijoueur…

1 mention « J’aime »

Le probleme @Saluzafa c’est que ce n’est ABSOLUMENT PAS un soucis du a notre connexion, d’ailleurs j’ai déjà fais un post je n’ai eu droit a aucune réponse, et pas mal de personne on le même soucis avec ce msg, je vais refaire en clair :
C’EST VOTRE APPLICATION BATTLE.NET QUI PLANTE !!! malgres le fait que notre pc soit co sur internet et sans deco de la box ou cable soit disant mal branché, c’est votre application qui deco reco en l’espace de 2 secondes, et je l’ai tres bien vu pdts que je jouer (sur mon deuxieme écran donc je suis pas fou) ce qui fait que ca nous deco des serveurs de COD, et d’ailleurs je fais la mise a jour la qui etaios prevu de 20GO pour au final me taper 175go a redl… bon encore jm’en fou jme dis 2 nuit et il est dl mais enfait paaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout car même sans être dans un jeu l’appli se deco et reco ce qui stop le dl…….(du coup je vais me coucher avec 165go et demain quand je vais me lever ca aura planter a 162go?) surtout que j’etais sur un jeu sur le coté que si j’aurais eu une perte de connexion il m’aurais instant déconnecter, donc que l’on me dise pas que ca a voir avec la co ou autre mais non ont s’en fou , des centaines de joueurs ont exactement le meme soucis mais c’est pas grave, ils sont pas bcp et envoyions les vers les assistance COD que eux ne peuvent rien faire etant donné c’est votre appli qui plante, un patch serait le bienvenue je pense…

2 mentions « J’aime »

Je suis tout à fait d’accord avec toi, j’ai remarqué la même choses… Veux tu me donné ton discord ? Cela serait bien de pouvoir en parler en vocal avec quelques personnes qui ont ce soucis parce que là c’est se fo**re de la gueule du monde.