Call of Duty MW2

bonjour,
malgré toutes mes tentatives et l’aide si « précieuse » proposée par battle.net, le jeu payé 100 balles ne démarre pas, genre jamais
j’ai cherché, j’ai testé un tas de manip, le jeu s’obstine et je ne sais plus quoi faire
je songe clairement à demander un remboursement parce que je l’avais pré-commandé et ça fait des jours que je n’arrive pas à y accéder, quelqu’un aurait-il un indice?

1 mention « J’aime »

bonjour, as-tu essayer de mettre tes pilotes a jours pour moi ça a arrangé le problème .Cordialement

salut
oui tout les drivers sont à jour, pour windows comme pour nvidia x)

je suis exactement dans le même cas… impossible de lancer une game même en solo

bon, j’ai désinstallé le jeu, j’ai vérifié et viré les petits fichiers restants, j’ai une fois encore tout ré-installé puis j’ai redémarré l’ordi, et va savoir pourquoi, ça fonctionne! enfin pour le moment, on verra si demain ça fonctionne toujours
alors activision-blizzard, vous et moi, il faut qu’on parle, vous m’avez, en 19 ans de clientélisme habitué à plus de stabilité et de maitrise (oui je fais partie des gens qui en ont chiés aussi avec ce satané code par sms)

Idem, j’ai tout essayé , impossible de lancer je vais devoir désinstaller et recharger
c’est pas terrible comme install de base…

Perso j’ai un sérieux soucis… j’ai une très bonne config PC seulement mon jeux possède des bugs comme quand on as du ping à cause de mauvaise connexion cependant cela ne vient pas de ma connexion car j’ai un ping de 15 constant, cela vient du jeu ! quelqu’un aurait une idée d’où ça vient ? ou je vais devoir le désinstaller pour ensuite le re installer ?

j’ai également une très bonne config pc et j’ai des sortes de cliping, ça le fait quand la map est exposée au soleil, je pense qu’il y a un truc qui gère mal les effets de lumière

Salut,

@Chapodaï,

Est-ce que cet article aide ?
https://quoramarketing.com/fix-modern-warfare-2-texture-glitch-and-blurry-graphics/
C’est en anglais, mais…

========================================================================================

J’aimerais rappeler que, pour les jeux d’Activision, l’assistance de Blizzard est limitée aux soucis :

  • de compte Battle.Net,
  • d’achat et
  • d’installation ou de mise à jour du jeu.

Pour tout autre problème tel que le lancement, le fonctionnement (connexion, performance, plantage, etc.) ou l’optimisation d’un jeu Call of Duty, vous devez contacter l’assistance d’Activison (cf: Problèmes courants sur les jeux Call of Duty ) .

Il y a également un article à ce sujet ici :

Malheureusement, on a oublié de le traduire en français !!

merci, après avoir redémarré le jeu ça fonctionnait nickel, ça rendait un peu dingue sur certaines map, merci ^^

1 mention « J’aime »