Call of duty : warzone BLZBNTBGS000003F8

Bonjour, j’avais des soucis avec l’agrégation 4G ADSL de Free, obliger de la couper pour jouer mais depuis la mise à jour de ce matin même en la coupant impossible de jouer plus de quelques minutes avant d’avoir ce message d’erreur. Mon PC a tous ces driver à jour et est largement assez puissant pour ce jeux et ma connexion ADSL aussi, la preuve j’ai joué des semaines sans problème.
le problème vient vraiment d’eux.

Bonjour Cette solution ne fonctionne plus chez moi depuis la mise à jour de ce matin. C’est pareil pour vous ?

Moi depuis fin février impossible d’éviter cette erreur… Sans parler du téléchargement très lent sur battle.net…

1 mention « J’aime »

c’est gentil de préciser votre incompétence

J’en sais sûrement plus que toi à ce sujet. Et je t’assure qu’il y a bien des problèmes chez Free depuis le confinement, la preuve je suis impacté sur d’autres jeux avec des pertes de paquets et un temps de latence élevée et qui se manifeste aussi avec des pics de latence insensés.
Qu’est-ce qui te dit c’est tout les opérateurs qui sont impactés ? Car au vu des réponses la quasi totalité est chez Free.

ben tant mieux si tu télécharge à 50mo/s minimum

déco sur déco impossible de jouer , faut que ca change c’est plus possible…

Goult, je ne suis pas chez Free, je suis en Belgique et j’ai eu ça aussi pendant une période, et généralement après leurs MAJ qui (Sont honteuses).

Télécharger a une moyenne de 250Ko/s je n’ai plus fait ça depuis 2000… quasiment 9h de téléchargement et seulement 26go de fait.

Donc je ne penses pas que ce soit l’opérateur, c’est uniquement blizzard qui a ce genre de problème car je ne suis pas certains que sur console il y a ce problème…

lit le commentaire de zerog et même eux l’ont dis qu’après leur maj des problèmes sont survenu, et si tu cherches un peu se qui doit pas être tous cas tu trouves plusieurs personnes qui sont chez sfr et orange qui ont le même soucis donc maintenant tu arrêtes de croire que tu sais tous et tu l’a ferme

Hello,

Effectivement depuis cette màj du 29/04, impossible pour moi de jouer sur les serveurs Europe, j’ai essayé sur les serveurs Amériques et je n’ai pas encore eu ce message d’erreur, peut-être une solution pour certains…

Je rajoute également que je suis chez Free. Mais je ne pense pas que le problème vienne de chez eux car après plusieurs recherches ce message d’erreur apparaît également chez d’autres joueurs dans d’autres pays.
Je suis quasi sûr que le problème vient de Blizzard car les joueurs console n’ont pas ce problème à ce que je sache.
La solution serait peut-être de pouvoir lancer le jeu sans l’application Blizzard mais c’est impossible…

1 mention « J’aime »

Zarkan, quand tu as cette déconnexion regarde bien au niveau de ton client battle.net, normalement il se déconnecte et se reconnecte tout seul. Moi même le jeu fermé je vois ça à peut près toutes les 10 minutes

Je rajoute un petit grain de sel à cet océan de plainte mais la meme erreur de maiRde BLZBNTBGS000003F8 déco entre 3 et 10 min max pour un triple A payé une blinde c’est quand meme nul à chier je vais creuser de mon coté mais rien n’y fait meme les serveurs US ne veulent pas de moi

Du bon foutage de gueule, c’est sûr ça vient des serveurs. L’après midi je n’ai aucun problème pour jouer, le soir déconnexion au bout de 2 à 5 minutes.
Tous ceux qui ont le problème sont chez Free ? Je le suis aussi, désactiver la 4G ça a fonctionner ?
Merci Blizzard et Activision pour ce bon foutage de gueule comme on les aime.
D’ailleurs autre soucis, à chaque démarrage du jeu ça me télécharger à l’infini les « shaders ». J’ai lu sur le net que ça faisait des mois que ce problème persiste et toujours pas de solution ?

Effectivement mettre en Zone Américaine ça semble fonctionner

J’étais en zone américaine et depuis aujourd’hui mon ping dépasse les 200 alors qu’avant j’étais à 50, et les retour bureau sont revenu depuis la derniere Maj.

Bonjour à tous,

Bon j’ai ce problème depuis 1 semaine, et devinez quoi, ça fait 1 semaine que je suis passé chez Free pour la fibre…
Je n’avais jamais eu ce problème jusqu’à maintenant chez RedSFR…
J’ai la minibox 4K, si quelqu’un à la solution de ce qu’il faut activer/désactiver sur cette m**de pour que ça fonctionne…

merci

Bonsoir après avoir bien galéré, fais ce qu’il est dit dans ce tuto (https://www.youtube.com/watch?v=2MDvun2LB3g), et si tu as une Freebox Delta comme moi, n’oublie pas de désactiver la 4G de la box sinon cela ne fonctionnera pas.

Salut, J’ai le même soucis avec ce jeu depuis le début du confinement. Parfois ce me le fait 1 journée entière, puis de 3 semaines tout marche sans soucis.
Je vais donc suivre le tuto. Merci de ton aide.
PS: ce jeu me chargé le processeur a 100%. J’ai donc changé de PC entièrement.
En toute sincérité, si mes amis ne l’avaient pas acheté, je l’aurais bien mis à la poubelle !! 200 Go d’installation, 200Mo de mises à jours toutes les semaines, tous les mois 1/2, 40 go sur des serveurs full … une horreur. Jeu ni fait, ni a faire!

EXACT il n’y a qu’en partageant la 4g que ça marche pour moi aussi :’(