Cherche l'aide d'un MJ - Personnage bug

Bonjour, j’ai un problème depuis la création de mon personnage (Grossplum - Worgen Druide - Elune) le 24/07/2021.
Je l’ai crée avec pour démarrage « Les confins de l’exil ». Dès sa création je l’ai déconnecté et je lui ai envoyé des sacs et de l’or avec un personnage principal.
Depuis que j’essaye de reprendre mon druide fraichement crée il est déconnecté … et quand enfin il est connecté on me demande de faire le didacticiel mais cela est impossible, dès que je bouge le personnage je suis déconnecté.
J’ai donc essayé par la suite de le supprimer mais impossible il a du courrier que je ne peux pas récupérer.
MERCI DE SUPPRIMER CE PERSONNAGE OU DE DÉBLOQUER LA SITUATION AU PLUS VITE !

Bonjour Alkair,

Désolé d’entendre que vous rencontrez quelques soucis pour jouer sur votre nouveau Druide, et que la suppression ne semble pas fonctionner.

N’hésitez pas à nous contacter depuis le système de requête afin que nous puissions vous aider à débloquer tout cela dès que possible. Nous avons également des forums dédiés au jeu, je ferme donc ce sujet, et vous encourage à créer un sujet là bas si jamais vous avez de nouveau besoin d’aide à l’avenir. :slight_smile: