Collaboration overwatch x star wars

Objet / Titre : Proposition de collaboration Star Wars x Overwatch

Je suis un grand fan de vos jeux depuis longtemps et j’adore particulièrement l’univers d’Overwatch. J’ai une idée de collaboration qui pourrait intéresser la communauté et enrichir le jeu : un événement ou un ensemble de skins inspirés de Star Wars, reprenant certains personnages emblématiques et leurs styles visuels.

Points clés de mon idée :

Skins Star Wars proposés :

• Genji → Ahsoka Tano (skin 100 % genderswap, avec voix et formes du corps adaptées)

• Zenyatta → Maître Yoda

• Tracer → Stormtrooper ou Luke Skywalker

• Pharah → Clone Trooper

• Bastion → R2D2

Éléments visuels et effets :

• Costume emblématique de chaque personnage

• Sabres laser pour Genji/Ahsoka, avec effets “éclats de force” pour les shurikens

• Inspiration de Marvel Rivals pour le genderswap (Lady Loki) afin de proposer un skin unique et immersif

Intérêt pour la communauté :

• Créer un crossover officiel Star Wars x Overwatch

• Offrir un contenu immersif, visuellement spectaculaire et apprécié par les fans des deux univers

• Possibilité de générer du buzz et de l’engagement via des skins exclusifs

Je partage cette idée uniquement en tant que fan passionné, en espérant qu’elle puisse inspirer vos équipes de développement. Je comprends parfaitement que Blizzard reçoit beaucoup de suggestions et qu’il n’est pas possible de répondre ou d’utiliser toutes les idées soumises.

Merci beaucoup pour votre temps et votre travail. J’apprécie vraiment tout ce que vous faites pour la communauté Overwatch !

Cordialement,
NOOBZIIIIE