Comment je changer de numéro de téléphone quand je n'est plus le numéro de téléphone associé au compte

j’ai changer de numéro de téléphone récemment et le numéro de mon compte blizzard n’est donc plus bon ! je voudrai le changer mais il me demande un code via mon ancien numéro de téléphone donc je ne peut pas le changer ! comment je fais pour le changer s’il vous plait ?

Bonjour,

Nos équipes devraient pouvoir vous aider à retirer l’ancien numéro du compte, mais il sera nécessaire de passer par une requête comme nous aurons besoin de procéder à quelques vérifications de sécurité.

bonjour je rencontre le même problème sur mon compte , je ne peux pas jouer a warzone depuis …. serait il possible d’avoir une réponse très rapidement…
merci

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Dans le même cas depuis vendredi 08/04/2022, il n’y a eu aucune avancé sur le déverrouillage de mon compte car on me demande de validé un code envoyé sur une ancienne ligne…
Je comprend même pas comment ils peuvent laisser ca en place. Impossible de supprimé un numéro de téléphone pour le remplacer.
Demain je vais chez un nouvel opérateur, je dois leur demandé de garder mon ancienne ligne ouverte juste pour changer un numéro sur Battle Net ???
Bonne soirée
Cops

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon compte , j’ai changer de numéro de téléphone récemment et le numéro de mon compte blizzard n’est donc plus bon. Je ne peux donc pas modifier mon numéro car il me demande un code de vérification sur mon ancien numéro de téléphone…
Que puis-je faire ?

Salut:

As-tu essayer de faire une requête en utilisant le lien fourni par Blizzard ?

Tu devras fournir une copie d’une pièce d’identité officielle.

Jai les même problème c’est un grosse galere
Numéro de requête: EU83885842

ses ridicule j’ai le meme plobleme… il faut qui enleve sa, ses vraiment médiocre comme systeme, ont peu rien faire pour enlevé l’enciens numero téléphone, a cause de cette galère je peu pas acheté call of duty Modern warfare… sur Battle.net a cause que je peu pas authentifier mon numero téléphone, si il arrange pas sa je fait une plainte, ou je supprime mon compte battle.net

acheté pas un jeux sur battle.net il a trop de probleme d’autentification

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon compte , j’ai changer de numéro de téléphone récemment et le numéro de mon compte blizzard n’est donc plus bon. Je ne peux donc pas modifier mon numéro car il me demande un code de vérification sur mon ancien numéro de téléphone…
Que puis-je faire ?

Salut,

As-tu essayé le lien fourni dans cet article d’assistance ?

Ducoup vous avez réussi

J’ai le même problème! il y a des post qui date de plus de 2ans et le problème est toujours le même c’est vraiment du foutage de gueules et vous ne vous en cachez pas

Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.