Compte banni raison abstraite, world of warcarft

Je suis déçu par la sanction que mon compte WoW a subie, pour une raison que j’ignore toujours. Après avoir demandé à maintes reprises quel était le motif de ce bannissement, on me répond simplement que je n’ai pas respecté une ou plusieurs conditions d’utilisation du jeu. Je ne reçois qu’une réponse générale et automatique. Je souhaiterais qu’un représentant, en âme et conscience, m’explique clairement qu’elle faute j’aurais pu commettre à l’époque. Tout être humain à droit au bénéfice du doute, et je n’ai même pas pu connaître le motif exact de cette sanction. Je regrette sincérement d’avoir dépensé autant d’argent et autant de temps sur ce titre, sans obtenir la moindre explication précise et ne pas avoir pu en parler avec un décisionnaire.

Bonjour,

Même problème ici, mon compte et celui de ma compagne ont été suspendus définitivement il y a 1 semaine, le 16/11, pour “utilisation de logiciel de triche” alors que ce n’est pas le cas.

Malheureusement, mêmes réponses que toi avec l’assistance via ticket. Dans le premier mail de suspension de compte ils écrivent le motif et après ils ne peuvent “pas en dévoiler plus”.

Je te conseille quand même de persévérer, c’est ce que nous allons faire de notre côté.

Il existe un/plusieurs post sur le forum officiel, apparemment c’est monnaie courante de bannir des joueurs, même anciens dont nous faisons partie.

Lien forum officiel

Je vais également faire un post sur le forum et poursuivre à demander également sur twitter, on ne sait jamais.

A mettre à jour en fonction des évolutions.

Le forum n’est pas l’endroit approprié pour contester une suspension de compte. Pour plus d’informations, veuillez visiter les pages Contester un bannissement ou une suspension et Code de conduite des forums.