Bonjour,
J’ai été victime d’un piratage le 16 octobre. J’ai tout de suite pris l’initiative de créer un ticket (EU85071142) afin de faire le nécessaire pour récupérer mon compte.
Cela fait 1 semaine que la requête a été envoyée mais je n’ai toujours pas eu de réponse… et toutes les données utiles s’y retrouvent.
J’ai récemment acheté call of duty modern warfare 2 mais je ne peux y jouer suite à ce problème.
Ma question est combien de temps vais-je attendre pour une réponse ? Pouvez-vous m’aider à rentrer en contact avec quelqu’un de votre service ?
D’avance merci, cela est mon dernier espoir…
moi aussi on ta rep ou pas car il mes arivé pareille donc dit si ta des info mrc t un boss si tu peut me donne ces info
Toujours rien, 1 semaine que j’attends ça fait long… ils disent réponse dans les 24h mais bon… je me retrouve avec un jeu à 70€ que je peux pas jouer
Si jamais ils ont dû répondre, regarder dans vos spam ou même la corbeille sur l’email relié au compte de base.
J’arrivais aussi plus à accéder à mon compte, j’avais envoyé une requête et la réponse qui mon donné est tombé dans la corbeille de mon mail.
Je vérifie tout chaque jour, mais rien, tu as attendu longtemps ?
(Merci pour ton message)
Bonjour à tous,
Nous recevons beaucoup de requêtes en ce moment, ce qui fait que le temps d’attente est long. Il faut juste patienter, nos équipes prendrons en charge votre requête dès que possible. En attendant, vous pouvez sécuriser votre ordinateur si ça n’a pas déjà été fait.
Merci pour votre patience.
2 mentions « J’aime »
Je viens à l’instant de récupérer mon compte! Merci à votre équipe et bonne journée
2 mentions « J’aime »
Bonjour,
J’ai également été victime d’un piratage le mois d’octobre pour mon compte ddk#21153. j’ai également pris l’initiative de créer des tickets… via mon adresse email. Cela fait plus d’une semaine déjà et toujours aucune réponse.
Même question que Bigoud7070 : combien de temps vais-je attendre pour une réponse ? Pouvez-vous m’aider à rentrer en contact avec quelqu’un de votre service ?
Merci d’avance de votre réponse.
Salut Darkid, je pense que tu auras une réponse dans les jours à venir j’ai attendu un peu plus d’une semaine… au vu de toutes les demandes qu’ils ont à traiter le service est un peu plus lent mais ils te répondront
2 mentions « J’aime »
Salut Bigoud7070, merci pour ta réponse. Je vais encore patienter en espérant que tu as raisons que je vais avoir une réponse de leur part d’ici peu.
Bonjour,
J’ai moi-même été piratée, j’ai récupéré mon compte bnet aujourd’hui, toutefois, j’ai été bannie de wow. J’ai dû à nouveau envoyer une requête pour demander un retour sur le jeu.
Bonjour,
A ma grande surprise, j’ai moi même été piraté avec le compte battement et cela m’empêche de jouer à cod . J’ai envoyé un ticket.
Étant adulte et honnête, je ne comprends pas pourquoi.
La seul anomalie que je constate est un mail en septembre qui m’indique un compte battement est lié à mon Activision et ce n’est pas moi.
Que faire?