Compte Blizzard banni

Bonjour a tous je fais face à un problème insoluble et je n’ai aucunes réponses.

Ancien joueurs de Wow et Owerwatch j’ai arrêté de jouer peu après la sortie de shadowland.

Et la semaine dernière, en voulant réinstaller battlenet pour jouer avec des amis, j’ai eu la désagréable surprise de voir mon compte banni.

Seul problème, je n’ai reçu AUCUN mails de bannissement, AUCUNES informations et j’ai déjà soumis un ticket d’aide sur le forum en anglais depuis 7 jours SANS réponses et l’ancien numéros de téléphone d’assisant bllizzard ne fonctionne plus depuis belle lurette.

Et biensur 80% des liens d’aide nécessitent une connexion a son compte, connexion impossible puisque je suis banni.
Je ne sais meme plus qui contacter ou vers qui me tourner pour avoir, si ce n’est un deban, au moins des réponses a mes questions.

Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, bonne journée a tous.

Salut,

Les soucis de compte ne peuvent être résolus sur les forums; tu dois contacter Blizzard à l’aide d’une requête.

As-tu contesté ta sanction… ici : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/2011

Overwatch et WoW étant 2 items séparés sur le menu… je ne sais pas si tu dois faire l’exercice deux fois. J’imagine que non… une fois devrait être suffisant. S’il y a un endroit pour l’indiquer, mentionne dans la requête que tu aimerais recevoir une copie du mail de sanction parce que tu ne l’as pas reçu – avais-tu vérifié la corbeille et les dossiers de spam sur ton mail ?