Compte Hack, comment savoir que notre ticket support a bien été envoyé?

Il semble que je me soit fait voler mon compte, entre le 1er et 2 décembre de 21h à 23h.
Je ne vais pas plus entrer dans les détails puisque c’est ce que j’ai fait dans mon ticket, cependant j’aimerai simplement savoir comment être certains que mon ticket a bien été envoyé, je n’ai reçus ni mail ni sms à l’adresse/numéro communiqué dans le ticket depuis hier, ne serait ce qu’un « votre demande à bien été enregistrée », ce à quoi je m’attendais pourtant. Est ce normal?
Je peux totalement comprendre qu’avec shadowland le support soit saturé (bien que dans mon cas, le soucis n’ai aucun rapport avec), et je peux donc tout à fait entendre qu’il me faille attendre quelques jours avant de voir mon cas traité, mais j’aimerai au moins avoir une confirmation que mon ticket n’a pas été envoyé dans le vent, histoire de ne pas poireauter bêtement pour rien :x

Même soucis de mon côté. As-tu reçu une réponse depuis ta requête ? J’ai l’impression que tous les sujets traitants de hack sont laissés sans réponses et ça fait un peu flipper.
Le plus ironique dans l’histoire c’est qu’après avoir payé l’extension SL et un abonnement, si on veut annuler l’abonnement il faut avoir accès au compte bnet.
On peut comprendre qu’avec la situation sanitaire les services soient moins disponibles, mais c’est paradoxalement avec cette situation que Blizzard enregistre des records de nombre d’abonnements et de bénéfices. Alors même que le service se dégrade et que plein de postes sont supprimés.

C’est CARREMENT HONTEUX, honnêtement j’ai jamais vu ça, ça fait 6 jours que j’attend aucune réponses c’est lamentable, j’ai fais appel a un service consommateur, et je dépose une plainte cet après-midi contre BLIZZARD ENTERTAINMENT, pas de services client pas de réponses, et une belle arnaque sur l’abonnement et l’extension acheté. faites de même, c’est très grave, contactez-moi pour une plainte groupé.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, j’ai le même soucis, mon compte s’est fait hacker et le pirate a modifié mon adresse mail ainsi que le pseudo, supprimé mes amis…
j’ai acheté le battle pass et j’ai au moins 1700 crédits sur le jeu. Sans parler de tous les items que j’ai amassés au fil des saisons et des battle pass achetés.
Je n’ai aucune réponse de l’assistance et ce depuis 2 jours et ça commence à me faire flipper grave!
Avez vous avancé de votre côté ?

En cas de compte piraté, contactez nous directement par requête. Ne recréez pas un compte pour nous contacter, ce n’est pas nécessaire mais si vous le faites, donnez nous une autre adresse email non utilisée sur Battle.net.

Nous répondons à toutes les requêtes, il y a un délai de traitement qui peut être long actuellement mais qui tend à se résorber.

Par contre, il ne faut pas faire de necroposting, un message qui a 29j ne doit pas être ressuscité !

1 mention « J’aime »