Compte piraté 100heure et + de requete Silence radio blizzard

Suite a mon post Hack 72h . … avec 0 réponse d’un blue, ne pouvant pas répondre a mon propre messages, Mes ticket support n’obtienne pas de réponse malgré 5 jours d’attente (estimation 24 quand on crée la requête, estimation 3j23h in game) j’ai largement dépassé les estimations

Oblige d’envoyé des lettre recommandé comme dernier espoir je ne suis même pas sur qu’elle sera lu

J’ai pourtant donné toutes les infos, sur mes tickets :
Email que j’utilisai sur le compta piraté avant que le hackeur ne modifie l’email
Numero de tel
Nouvelle Email
Full details horaire ou je me suis fait hack et compagnie, je pourrai même dire a 10k po pret combien j’avais sur mes perso

Du coté de blizzard/support : Silence radio complet

J’ai envoyé des mails a des assos de consommateurs voir quel sont mes options, j’attends leurs réponses, j’espère ne pas avoir besoin d’ouvrir une plainte pour escroquerie, parce que bon pendant que blizzard ne réagi pas mes 8 mois d’abo s’ecoule
Le seul point positif c’est que si je recup mon compte j’aurai un authentificator cette fois je le lacherai pas

Je suis dans le même cas, pièce d’identité envoyée, description détaillé avec screenshots du mail de confirmation de modification d’email que je n’ai pas effectuée, et… j’attends. Silence radio chez blizzard.

Pareil comme je l’ai décrit aussi sur ce lien : Compte piraté avec authenticator ajouté ensuite

Faut dire, début d’extension, c’est le moment propice pour les hackers : ils piratent les comptes et les revendent. T’as au moins eu la chance que toi l’envoi de pièce jointe marche, c’était pas le cas pour moi j’ai dû héberger mon permis de conduire en ligne et leur donner un lien vers cette preuve d’identité quoi.

Après, surtout en période confinement, je pense pas qu’on aura des réponses dans les 3 jours non plus.

Le pire c’est que dans mon cas, la dernière fois que j’ai touché wow, c’était durant warlord of draenor. Donc je vois pas trop ce qu’il y a a tirer de mon compte kappa, ayant principalement joué à overwatch jeu ou rien de ce que tu y gagnes n’est échangeable.

C’est good pour moi on m’a débloqué

Bonjour,

Je viens de lire vos messages, en effet, tu ne peux pas compter sur eux, ça ne fait aucun doute.

Il n’y a qu’à voir cette conversation :

urss9
Bonjour,

Le mode multijoueur de Call Of Duty ne me plaît pas, je l’ai acheté 60€ et je n’y ai même pas jouer 1h. Je souhaiterais être remboursé. J’étais partie du principe que vous aviez la même politique de retour que Steam.

Merci.
il y a 4 semaines
Cette requête a reçu une réponse.
il y a 4 semaines
Kaeddrius
Salutations urss9,

Je suis le maître de jeu Kaedrius, c’est moi qui ai traité votre requête

Au sujet de votre question, je ne connais mais la politique de Steam, mais vous avez joué plus de 9h sur Call of duty MW, ce qui depasse de beaucoup la marge que nous accordons pour un remboursement.

Nous ne pourrons pas procéder à un remboursement sur votre achat malheureusement.

Je vous souhaite une bonne journée et portez vous bien

Cordialement,

Kaedrius,
L’équipe des Maîtres de jeu
Blizzard Entertainment Europe - Versailles
il y a 3 semaines
urss9
Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Je présume que vous faites erreur, comme je vous l’ai dit, je n’ai même pas joué une heure, ou alors tout juste dépassée, peut-être avez-vous confondu le temps que j’ai passé sur WarZone à l’issue de l’achat du multijoueur ?

Merci, cordialement.

urss9
il y a 3 semaines
Cette requête a reçu une réponse.
il y a 3 semaines
Dhariukiel
Bonjour urss9,

Je suis le Maître de jeu Dhariukiel, et je vais faire de mon mieux pour répondre à votre requête !

Je vois que vous nous avez contacté concernant un remboursement de votre jeu Call of Duty Modern Warfare.
Comme cela vous a été indiqué par le maître de jeu précédent, vous avez déjà accumulé trop de temps de jeu pour être éligible à un remboursement.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la raison de ce refus, je vous invite à revoir nos conditions de vente: LIEN

Si vous rencontrez des soucis technique avec votre jeu, peut-être que le support Activision pourra vous aider à les résoudre. Pour contacter le support Activision : LIEN

Désolé de ne pouvoir répondre favorablement à votre requête, je vous souhaite cependant une bonne matinée.

Dhariukiel
Assistance clientèle
Blizzard Entertainment
il y a 3 semaines
urss9
Maître Dhariukiel bonjour,

Merci pour votre retour et le temps que vous avez pris pour répondre à ma requête.

J’ai bien pris note de vos conditions de vente au lien que vous m’avez partagé.

Cependant, je souhaitais clarifier un détail auquel vous n’accordez trop peu d’importance : mon temps de jeux.
En effet, avez-vous bien pu vérifier que Maître Kaedrius s’étais trompé en indiquant que j’avais joué plus de 9h à CoD MW ?
Lorsque vous précisez que j’ai accumulé trop de temps de jeux, vous faites référence à cette heure de jeux ? Donc : trop de temps de jeux = 1h ?

Alors que je cumule probablement plusieurs de mois de jeux sur WoW, HearthStone, WZ, etc…

Le jeux ne m’attire pas du tout, après l’avoir essayé durant 3 ou 4 parties, en essayant les différents modes de jeux, je suis repartie sur WZ, car je ne retrouvais pas le plaisir de jeux que j’ai à travers WZ par exemple. Pour vous dire… Je vous invite à consulter mon historique de jeux en détail qui témoignera en ma faveur.
Je n’y jouerais surement plus jamais…

Merci, au plaisir de vous lire.

Cordialement urss9
il y a 3 semaines
Cette requête a reçu une réponse.
il y a 3 semaines
Brelweaph
Bonjour !

Je suis Brelweaph, à votre service afin de vous aider avec votre demande.

Concernant cela, j’en suis navré, mais étant donné que le temps de jeu dépasse la limite de notre côté, nous ne pouvons pas donner suite à votre remboursement, comme ont pu le dire mes collègues précédemment. Malheureusement, je ne pourrais pas donner plus de précision concernant cela, je le crains.

Je comprends que cela ne soit pas la réponse que vous attendiez, mais j’espère tout de même avoir répondu à vos interrogations. Je me tiens à votre disposition si vous avez d’autres questions !

Bien à vous,

Brelweaph
Maître de jeu
Blizzard Entertainment
il y a 3 semaines
Elian
Bonjour Maître Kaedrius, Maître Dhariukiel et Maître Brelweaph,

Je n’ai même pas jouer 1h au jeux, depuis je ne joue plus du tout (merci a vous), remboursez moi le jeux svp.

Merci
il y a 2 semaines
Cette requête a reçu une réponse.
il y a 2 semaines
Vanseelix
Bonjour,

Merci pour votre patience. Vous nous voyez au regret de vous annoncer que nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre demande de remboursement. Nous constatons en effet des temps de connexion significatifs sur le compte, actuellement plus de 2 heures.

Si vous avez des difficultés techniques avec Call of Duty, je vous invite à contacter Activision directement : LIEN

Pour rappel, le Droit de rétractation ne s’applique que si le jeu n’a pas été lancé (en cas d’erreur en achetant le mauvais jeu par exemple), comme expliqué ici : LIEN

J’espère avoir répondu à votre requête et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Guillaume | Maître du Jeu Vanseelix
Service Clientèle
Blizzard Entertainment
LIEN
il y a 1 semaine
Cette requête a été résolue.
il y a 2 jours
urss9
Bonjour Maître Kaedrius, Maître Dhariukiel Maître Brelweaph et Maître Vanseelix,

Pensez-vous que je puisse m’adresser à une seule et même personne ? J’ai l’impression d’être dans une tournante de Maître de jeux ou pire encore, à la CAF ou à Pole emploi ou les interlocuteurs changent sans cesse, surenchérissant sur les erreurs des uns et des autres…

En parlant d’erreurs, il est évident que Maître Kaedrius, Maître Dhariukiel Maître Brelweaph et Maître Vanseelix sont dans l’erreur et y restent : en effet, un coup j’ai joué 9h, un coup2h, j’ai l’impression de parler dans le vide lorsque j’explique que j’ai joué moins d’une heure.

Donc, j’ai joué moins d’une heure à call of multi, depuis j’ai tout arreté, vous savez comment motiver vos clients les plus fidèles, félicitations !

En conclusion : pouvez-vous me remboursez le jeux, je n’y ai joué même pas une heure et depuis j’ai complètement arrêté de joué de peur que vous accumuliez n’importe quel jeux aux compteurs pour vous donner raison.

Merci à Maître Kaedrius, Maître Dhariukiel Maître Brelweaph et Maître Vanseelix pour votre attention.

Dans l’attente d’une réponse.
il y a 2 jours
Cette requête a reçu une réponse.
il y a 2 jours
Zhyveelix
Salutations urss9,

Il n’est pas possible de choisir votre interlocuteur et c’est la raison pour laquelle plusieurs personnes différentes répondent à votre requête.

Veuillez noter quoiqu’il en soit que cela ne changera pas la réponse initiale qui est que concernant les critères de remboursement que nous devons suivre et que nous ne pourrons communiquer, vous n’êtes pas éligible.

Sachez qu’un remboursement d’un jeu reste un geste de courtoisie à partir du moment ou vous cliquez sur « jouer », puisque lancer un jeu même quelque secondes enlève toute éligibilité au droit de rétractation. A partir de ce point, il n’y a pas d’obligation de remboursement.

SI vous souhaitez plus d’information à ce sujet, voici les conditions de vente : LIEN

Je comprend que ce ne soit pas la réponse que vous espériez mais je vous souhaite tout de même une bonne fin de journée.

Cordialement,

Zhyveelix, Maître du Jeu
Blizzard Entertainment
LIEN
il y a 23 heures
urss9
Bonjour Maître Kaedrius, Maître Dhariukiel Maître Brelweaph, Maître Vanseelix et Maître Zhyveelix,

La tournante des Maîtres de jeux continuent, un nouvel interlocuteur pour le même sujet…

Pouvez-vous m’indiquez avec précision ainsi qu’une bouffée de bonne foi le temps de jeux précis auquel j’ai joué à Call Of Duty ModernWarfare Multijoueur ? Afin de clarifier les choses, simplement.

Pourquoi ne faites-vous pas de geste de courtoisie envers moi ?
Pourquoi pour une heure de jeux (pas dépassée) et après constatation que je n’y ai plus remis les pieds, ne me remboursez-vous pas ?
Cela ne vous embête pas pour une heure de jeux de me punir ?
Cela vous semble-t-il juste ?
Un « gros » compte comme le mien n’a-t-il pas d’influence sur votre geste de courtoisie ? (qui cumule des heures, des jours, des semaines de jeux, et surtout pleins d’€ versé dans la machine à cash BLIZZARD)

Pour 60€ (prix du jeux), seriez-vous prêt à me perdre en tant que client ?

Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre, et salutation au futur Maître de jeux qui entrera dans cette tournante numérique, qui je l’espère, incarnera plus d’humanisme.
il y a 2 heures
Kaeddrius
Salutations,

Je vous ai donné un arrondi de votre temps de jeu à notre premier contact, et nous avons déjà donner notre réponse suite à votre demande.

Nous avons bien compris que vous espériez avoir une réponse positive à votre demande, mais cela n’arrivera pas.

Il est inutile d’insister, vous n’aurez pas de remboursement de Call of duty - Modern warfare

Je vous souhaite une bonne journée et portez vous bien.

Cordialement,

Kaedrius,
L’équipe des Maîtres de jeu
Blizzard Entertainment Europe - Versailles