Compte piraté avec authenticator ajouté ensuite

Bonjour,
Ceci est mon compte secondaire, et j’ai eu mon compte principal hacké hier (car mon microsoft hotmail a été hack, j’ai tout changé dans mes mdp depuis).

La personne qui m’a hacké ne s’est occupée que de prendre mon compte battlenet, rien d’autre. Elle a changé l’adresse mail liée à mon compte, pareil pour le numéro de téléphone, et elle a ajouté un authenticator à son propre numéro.

Du coup, en essayant de me connecter, j’ai eu le message « Ce compte est introuvable ». J’ai ouvert une requête assistance client auprès de Blizzard sur Bnet avec mon second compte (que j’utilisais pour jouer une autre race sur SC2).

On m’a demandé des pièces jointes. Sauf que l’outil d’envoi de pièces jointes ne fonctionne pas, même après vidage du cache et utilisation de cet outil via un autre navigateur. J’ai donc dû scanner mon permis de conduire + faire un screen de mes achats sur WoW (changement de nom de perso d’il y a 3 jours) pour les mettre sur un hébergeur d’image, du coup j’ai passé les liens des images dans les messages de la requête ouverte. Est-ce que cette solution est recevable pour Blizzard ? Et sinon, comment puis-je faire pour leur transmettre mes documents ?

J’ai aussi donné mon lien twitch sur lequel j’ai mes diffusions de streams enregistrées où on me voit jouer avec mon compte aussi bien à WoW Shadowlands qu’à StarCraft 2, comme preuve. + la carte bleue avec laquelle j’ai acheté WoW et le changement de nom de personnage, c’est bel et bien mon nom et prénom dessus, preuve supplémentaire.

J’aimerais récupérer mon compte pour pouvoir profiter de mes achats, en combien de temps est-ce que vous pensez que Blizzard traiterait la requête pour me redonner mon compte ?

Cordialement,
Bonne journée à vous