Compte piraté besoin d'assistance

Bonjour, porteurs d’espoirs.

Je vais vous expliquer mon problème succinctement puis je ferais un paragraphe qui détaille ma situation :

J’ai été piraté et j’ai créer et utilisé ce compte pour faire une requête en fournissant ma carte d’identité.
Le compte piraté est Ryszard#21484.

Pour l’histoire longue : Je suis à Karazhan en raid avec ma guilde là je reçois un message privé d’une tierce personne me parlant d’un item que je vend à l’hôtel des ventes jusque là aucun soucis . Sauf que ce matin à ma grande surprise je reçois plusieurs mail me disant que mon mot de passe à été modifier, mon adresse e-mail, ainsi que mon numéro de téléphone aussi mais aussi ma question secrète .

Ce message m’annonçait a peu près: « Des activités suspectes ont été détecter sur votre compte, veuillez vous rendre sur une page afin de récupérer votre compte ou contester cette action ». J’ai paniqué et suis rapidement allé sur le site afin d’éviter que tout mon compte battle.net soit bloqué…
Ce site dans lequel j’ai rentré mes logs m’a alors demandé un code, mais le mail que j’ai reçu était celui de votre service qui m’annonçait que mon adresse e-mail avait changée.

Voilà… J’espère que vous pourrez m’aider a récupérer mon compte, j’ai transmis ma carte d’identité dans ma requête ‹ accountless › et dans une autre sur ce même compte.
Je suis ouvert via ce compte a toute discussion par mail ou par échange de tickets.
Merci

Ryszard.

Bonjour Ryszard,

Vous devriez recevoir une réponse de nos services d’assistance dans les heures à venir si ce n’est pas déjà le cas. Nous ne serions pas en mesure d’intervenir sur des soucis de comptes piratés depuis les forums, comme cela peut demander la vérification d’informations sensibles.

Bon broldnir

un de vos collègue à fait ce qu’il fallait j’ai pu réccupérer mon compte le problème c’est que la personne tente encore de forcer le truc et il a lui même fait une requête sauf que vue qu’il n’est pas el vrai propriétaire du compte et qu’il faut fournir une pièce d’identité je voudrais que vous fassiez le necessaire vis a vis de cette individu ban ip ou autre j’ai les screens des connections si besoin .

Bonjour OrageMagik,

La meilleure protection contre les piratages reste de sécuriser vos informations personnelles, votre compte, et votre ordinateur. Vous trouverez plus d’informations sur ce guide si besoin,

Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires pour sécuriser votre compte, ainsi qu’une liste d’antivirus, et les Authenticators sur cette page :