Compte piraté et banni

Bonjour à tous, suite à mon compte outlook datant de 2005 piraté, j’ai perdu la totalité de mes launchers de jeux… Principalement celui de wow alors que je disposais d’un authentificator.

L’adresse mail, le numéro et le nom de compte a été modifié.

Suite à cela et après plusieurs jours en prouvant que le compte m’appartenait j’ai pu le récupérer.

De la je me suis reconnecté une seule fois afin de récupéré en courrier mon or qui avait été visiblement envoyé à quelqu’un d’autre.

J’ai entre temps modifié mon adresse mail, rajouté mon numéro de téléphone, remis l’authentificator.

Mais il y’a 2-3 jours j’ai reçu un mail me disant que mon compte était bloqué

"Bonjour, suite à un piratage de mon compte je l’ai enfin récupéré grace à vous et je vous en remercie sincèrement.
J’ai pu réactiver mon numéro de téléphone qui avait été changé ainsi que l’authentificator afin que mon compte soit désormais sécurisé.

Toutefois je vois que mon compte est bloqué et je ne peux par conséquent pas jouer à wow… J’aimerais bien ne pas subir les répercutions d’un piratage venant de mon adresse mail et auquel je disposais de l’authentificator et que je n’avais cliqué sur aucun lien fishing…

Je vous prierais donc maintenant que mon compte est sécurisé de débannir mon compte et vous en remercie énormément afin de pouvoir profiter de l’extension cataclysm qui sort très prochainement :slight_smile:

Bonne journée. "

Je ne peux depuis plus joué à wow ni classic, j’ai envoyé une requête indiquant la situation mais je reçois le même message automatique…

Mon compte date de 2005 et je n’ai jamais subis d’avertissement ou quoi que ce soit.

Est ce qu’un employé de blizzard ou quelqu’un aillant subis la même situation pourrait m’aider . Merci.