Compte piraté et totalement supprimé

Mon compte officiel a été piraté et totalement supprimé,je n’ai plus accès à rien,ni a de l’assistance vu que le compte n’existe plus et que tous à été supprimé,que puis-je faire pour récupéré,merci.à l’aide !.que se passe t’il rien ne bouge ?,j’ai quand même un abonnement chez vous depuis plus de 10 ans,je venais d’achete un call of duty,aidé moi s’il vous plait.

Bien le bonjour Sidkick,

Nous ne pourrons pas intervenir depuis les forums pour ce qui concerne le piratage de votre compte. Vous pourrez contacter sur le support clientèle en utilisant ce lien.

Si vous n’avez plus accès à votre compte cliquez sur « Contactez nous » puis sur l’option « Je ne connais pas l’adresse e-mail associée à mon compte Blizzard ». Cela vous permettra de faire une requête sans avoir accès à votre compte.

Notez que vous ne recevrez pas nécessairement une réponse immédiatement. Évitez de créer plusieurs requêtes, le support clientèle reviendra vers vous le plus rapidement possible.

1 mention « J’aime »

Merci de votre réponse,j’ai eu une réponse via une requête #78464521 et j’y ai répondu,j’attends des nouvelles assez rapidement je pense.