Compte piraté, Je m’en remet a vous

Bonjour, comme MageCaché, mon compte Blizzard a été piraté…(le pirate a changé d’adresse et supprime mon numéro de téléphone du compte)
Mon compte était zorrycks#21999

J’aimerais donc savoir s’il était possible de récupérer mon compte…(Ça m’embêterait vraiment de ne pas pouvoir …)

je n’ai pas pu me connecter sur mon compte battle dans la mesure ou mon adresse mail n’y est plus associée. Dans un second temps j’ai recréé un compte via la même adresse mail mais pas moyen de finaliser ma requête ça me renvoi toujours sur des changements d’adresse etc… Je suis plus à mon aise d’en parler par téléphone mais pas moyen d’avoir un numéro viable.

Merci d’avance pour votre réponse
zorrycks

Salut,

Il n’est pas possible de contacter l’assistance clientèle par téléphone… le contact se fait par requête.

Oui, c’est possible.

Puisque tu n’as plus accès à ta vieille adresse email (de toute façon, tu vas devoir changer de email – inutile de faciliter la tâche au pirate), le mieux est de contacter l’assistance clientèle en n’étant pas connecté à ton compte Battle.Net

Tu vas devoir fournir une photo d’une pièce d’identité :

(mets le fichier à un endroit facile d’accès… comme sur ton bureau)

Lorsque tu es prêt, déconnecte-toi du forum (clique sur ton nom en haut à droite et clique Déconnexion) et utilise ce lien: https://eu.battle.net/support/fr/verify/upload?stateRef=/support/fr/help/product/services/316/973/solution, clique le bouton Choisir un fichier et navigue jusqu’à ton fichier avec la photo de ta pièce d’identité… clique sur Soumettre pour continuer la requête.

Tu devras fournir une nouvelle adresse email pour ton compte. Si tu as des infos sur ton compte, tel que les jeux pour lesquels tu as une license, ou même le code pour les licenses, tu peux joindre cette info également.

Ensuite… faudra attendre qu’un MJ traite ton cas… ce qui peut demander plus de 24 heures.

Bonne chance avec ceci !!