Coupure pendant la Maj

bonjours excuser moi a l avance car non seulement la maj est d une lenteur mortel mais en plus j ai droit a des deconnection pendant le telechargement pour info je suis en fibre et vous en adsl ou juste des serveurs pourris,comme vos service.

2 mentions « J’aime »

j’ai contacter l’assistance on m’a dis que c’étais a cause du télétravail il régule le flux pour désengorger le trafic et partager le flux de la bande passante entre tous les utilisateurs :man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming: … bonne excuse mais avec moi sa marche pas surtout a 23h … appeler moi con tant qu’a faire ou ramener moi une hache au moins , pour que je me fende la geule ,a avoir des réponse comme celle ci

1 mention « J’aime »

Bonjour, pourquoi des spams pour nous déconnecter de la mise à jour. Déjà que je télécharge pas bien vite (2mo/s max avec ma connexion). Mais toutes les heures un message, si c’est ça le seul moyen que vous avez trouvez pour réparer vos réseaux, je comprend pourquoi l’anticheat est une passoire intergalactique.
Cordialement.

3 mentions « J’aime »

Coupure également pendant le jeu. une fois de plus, a chaque grosse MAJ nous ne pouvons pas jouer car trop de déconnexion. soit vous avez une bande ADSL soit vos serveurs sont pourris. Dans tous les cas on se demande comment vous êtes encore là. Continuez ainsi et la communauté entière ira voir ailleurs.