Crash Modern Warfare

Salut à tous alors voila je lance une partie et au bout de 3/4 minutes le jeu crash, retour au bureau, j’ai fait toutes les mises à jour des drivers cartent graphiques carte-mères, vérifier les RAM tous et rien ne fait impossible d’y jouer si quelqu’un à réussi à résoudre le problème ! Merci à vous

carte graphique : Nvidia GeForce RTX 2070
Processeur : intel core i7-3770k cpu @ 3.50ghz
RAM : 16

Même problème pour moi ! Depuis leur dernière mise à jour de bouffon, le jeu crash au bout de 4 mn ! Pas moyen de terminer une partie !! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Pour tout ce qui est problème en jeu, Call of Duty étant un jeu Activision, vous pouvez toujours consulter nos articles de dépannage Connexion qui fonctionne pour tout (hors support avancé) :

https://eu.battle.net/support/fr/article/000099037

Si le souci persiste, autant pour les soucis de crash ou de connexion, il faudra se référer à l’assistance Activision :

Portez vous bien !

Bonjour à tous, j’es^ère avoir une réponse assez vite.

Je viens de faire l’aqcuisition de 1100 pièces sur COD MW pour acheter le passe de combat. En les achetant j’avais un total de 1600 et lors de l’achat du passe de combat, ça m’as mis un message d’erreur et j’ai perdu mes 1000 pièces

Une aide sou un remboursement serait-il possible ?

Jodalec#4938406

bonjour je me permet de vous envoyer ce message pour vous dire que j’ai acheté call of duty Modern Warfare le 03/04/2020 mais que jusqu’à ce jour je n’ai toujours pas pu effectuer un seul parti le jeu ne se lance pas Pouvez vous m’aider ou pouvez vous m’indique la procédure de remboursement. merc…

bonjour, je me permets de dire autre chose concernant le jeu car j’ai de grosse chute de fps sur warzone et que sur le multiplayeur rien du tout est-ce normal.
en attente d’un retour de votre part.
cordialement.