Déconnexions à répétition

Bonjour,

Depuis presque 3 semaines environ je suis déconnecté de Bnet avec une fréquence incroyable : a peu près 3 ou 4 fois toutes les 10min. C’est extrêmement gênant et carrément impossible pour jouer sur HS.
sur Overwatch cela ne fait rien car le jeu ne check pas l’état de la connexion BNet, mais sur HS c’est très pénalisant car pratiquement à la fin de chaque partie le jeu me dit que j’ai été déconnecté et que je dois relancer HS.
Je passe plus de temps à me connecter ( quand la connexion ne mets pas plus de 5 minutes ! réellement ! ) qu’à jouer 1 pauvre partie.

En communication de groupe, je suis coupé tout le temps ce qui fait que je dois relancer la communication toute les fois, ce qui n’est pas pratique pour OW :frowning:

Y a t’il des problèmes sur vos serveurs ? c’est tellement pénible que je viens poster ici, imaginez… d’habitude je ne dis rien du tout et j’attend que ca revienne. Là au bout de 3 semaines, j’en ai un peu marre !

Bien à vous

1 mention « J’aime »

Bonsoir , tu dois être chez free toi aussi. il y a déjà plusieurs gros salon de discussion ici . Mais le staff de battlenet ne répond pas et ne fond rien.

Je viens de lire le sujet du bas sur la déconnexion d’autre utilisateur, et oui, je suis chez free… Y a vraiment un gros problème :frowning: