Le cooldown dans Diablo n’est pas un vrais Diablo!
Les skills avec cooldown tue la dynamique et le genre.
Diablo 2 ne vous a pas assez inspiré?
N’avez vous pas encore appris des erreur de Diablo3?
Regardez ces jeux comme il sont dynamique et fun a jouer, Torchlight, TESO, Diablo2. Car les skills dependent directement de la mana. Ça rend la jouabilité fun et gros badasse de burst à des moments. Envoyer un paquet de sort tout en gérant la mana, Ça c’est bien plus fun!
Mais presque plus aucun jeu ne propose ce genre de gameplay, rendant la jouabilité mou!
J’éspère que Diablo4 sera le digne successeur de Diablo2 et STOP avec vos cooldown! y’en à marre des cooldown dans les 99% des jeux modern. En plus pour le genre Hack & Slash ca tue vraiment le genre qui devrait ête bourin.
C’est a cause des mmo que tout les createurs de jeu ont adopté les skills avec cooldown et ça ne depend plus directement de la mana. Regardez tout les jeux anciens il y avait beaucoup moins de cooldown.
Il est tant d’apprendre des erreurs. Les gens en ont marre des mmo et beaucoup d’autre jeu car les cooldown font partie des choses qui saoul et rendent ces jeux mou.
« Attend j’ai mon sort boule de feu qui se recharge je suis en forme j’ai plein d’énergie mana mais je dois taper au baton » non mais franchement!