Bonjour Blizzard quand est-ce que vous compter faire fonctionner votre jeu et qu’est ce que vous envisagez pour dédommager les joueurs que vous avez arnaqué ?
Cordialement
Attendre 3/4 d’heure pour une file d’attente de 524 … voir le décompte arriver à 5 … voir s’afficher enfin un perso… s’appercevoir que c’est celui « Hors Connection »… cliquer sur « En ligne » et voir s’afficher une nouvelle file de 524…
CA N’A PAS DE PRIX !!!
Enfin, si ! 39.99 euros !!!
Un peu cher à mon gout !
Acheter un jeu est un service… Ne pas mettre en place les serveurs permettant de jouer à ce jeu est une rupture du service… Légalement en France cela induit des dédommagement… Un petit investissement dans des serveurs serait le bienvenue !
Perso je vais demander remboursement sur battle.net parce que j’ai acheté un jeu 40 balle sans pouvoir y jouer quand bon me semble. Et j’ai pas que ça a faire que de poirauté 1h devant mon écran en rentrant du boulot pour au final me faire éjecter 20 minutes après. Le seul moyen qu’ils se bougent c’est perdre de l’argent, et donc demander des remboursement en masse, la t’inquiète pas qu’en 2 jours le problème sera réglé.
Maintenant question, comment se fait on remboursé ??? certain ont réussi même après pas mal d’heure d’utilisation. comment procéder certains savent ? merci
Bonjour,
Halelujah enfin un moyen de vous contacter, quel parcours.
Je souhaite un remboursement total du jeu D2R que j’ai acheté le jour de sa sortie sur PS5. Cela fait une semaine que je n’ai plus aucun accès au jeu à cause des « files d’attentes » complètement buggées. Je suis joueur de la licence Diablo depuis sa création et je n’ai jamais vu autant d’incompétences et de non-informations par rapport à votre gestion des problèmes.
Je comprends que vous voulez gagner de l’argent sur notre compte mais cela devient penible lorsque cela devient systematique. Avoir 2 legendaires sur 65 paquets je pense que c’est un peu forcer la dose. Un jeu doit rester amusant alors oublie votre fric et lachez nous quelques surprises