Des personnes payées a nous empecher de gagner!

Bonjour,

Je sors d’un bg pas parce que j’ai quitté ou été exclu mais parce qu’on gagné.

Il y a des personnes dans le jeu qui font tous ce qu’ils peuvent pour que vous gagnez pas.

Je ne travaille pas , je suis en invalidité c’est de la discrimination !

A bon entendeur merci !

bonjour ,

c’est le principe de tous les jeux

gardez l’esprit competitif