Bonjour,
Je sors d’un bg pas parce que j’ai quitté ou été exclu mais parce qu’on gagné.
Il y a des personnes dans le jeu qui font tous ce qu’ils peuvent pour que vous gagnez pas.
Je ne travaille pas , je suis en invalidité c’est de la discrimination !
A bon entendeur merci !