Diablo 2, battle.net ne repond pas

Bonjour, j’ai télécharger Diablo 2 et installer le patch 1.14 pour que le jeu puisse fonctionner. Par contre quand je veut jouer en multijoueur je clique sur « battle.net » la vérification prend 1 minutes pour au final me dire que « Battle.net ne répond pas, veuillez réessayer dans quelques minutes. »

Je me suis déco/reco de battle.net mais toujours rien, j’ai redémarrer ma box et toujours rien.
Je voudrais juste jouer blizzard svp

je suis dans le même cas que toi, et du coup bien désolé d’apprendre que ça fait bien deux mois que personne ne s’intéresse a ton cas. En espérant une solution pour bientôt

Pb chez moi aussi, après avoir pu jouer sur Bnet pendant 3 jours la connexion a bugée et depuis j’ai un message « Vous avez été deconnecté de Bnet. Veuillez vous reconnecter » systématiquement quand j’essaie de me connecter.

Il a jamais marché pour moi, depuis mon message j’essaye tout les jours sans succès.

c’est des fils de pote ils repondent pas j’ai deja quatre ticket pour ce probleme ,

essaiye ca :

va sur un realm qui fonctionne si possible genre asia ou us
si tu peut te log sur un compte fait en un au hazard fait deux perso
selectionne les et fait echap et fait ca entre les deux
ensuite ca crash pendant cinq minute et apres tu peut ressaiyé sur le realm en question
c’est ce que je fesait avant le ladder ca marchait entre asia et europe

aujourdhuit ces fils de pote il m’on confiné entre asia et us west