Diablo 2 LOD num série

Bonjour.
J’ai 2 licences de DIablo2 LOD (achetés en physique à l’époque, j’ai toujours les 2 boîtiers de jeu). J’ai pu enregistrer l’un des codes pour réinstaller le 1er et jouer en ligne mais pour l’autre il semble que la clé cd soit toujours utilisée. (j’avais un autre pc à l’époque, je ne sais même plus si j’avais créé un autre compte ou quoi que ce soit)
Est-il possible de faire une vérification svp?
S’il y a moyen de vous joindre des pièces, je peux bien sûr prendre les éléments en photo avec ma carte d’identité.
Pouvez vous vérifier?
Merci.
Cordialement.

Bonjour Sucette,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Je viens de reprendre l’historique de vos messages sur ce forum, et il semble que vous rencontrez un souci avec des clés CD sur Diablo 2, ainsi qu’un message d’erreur lors de l’envoie d’une requête.

Concernant les clés CD utilisées, nous ne pourrons hélas pas vérifier leur utilisation depuis ces forums, néanmoins nous pourrons bien entendu vous aider depuis le site de l’assistance.

Si vous rencontrez un message d’erreur lors de la soumission de la requête, pourriez-vous essayer depuis un navigateur internet différent, ou de supprimer les cookies / le cache du navigateur actuel ? Alternativement, si vous avez un téléphone avec un accès à internet, cela peut être une bonne solution.

Tout ceci étant dit, si jamais le souci persiste et si vous n’arrivez pas à soumettre une requête, n’hésitez pas à poster le message d’erreur que vous rencontrez (avec éventuellement une capture d’écran de la page) afin que nous puissions vérifier tout cela.

Merci à vous pour votre patience !