bjr j’ai téléchargé diablo immortal sur pc, il me dise qu’elle est existante mais impossible de jouer. pourquoi? qui a le meme problème que les admins voient la gravité
Installation finie, rentré du boulot je me lance pour tester Diablo Immortal avec mes amis qui jouent depuis hier. Je lance, mise a jour 0/3, ca passe vite Lancer le jeu et le jeu se ferme. Pas de message d’erreur rien, le jeu se ferme juste.
PC Optimisé je fais tourner les jeux récents en ultra mais Diablo Immortal ? non, il ne fonctionne pas.
J’ai un peu le meme genre de soucis , sauf que j’ai deja 2 persos (un lvl 35+ et un lvl 18) et depuis hier je n’arrive pas à lancer le jeu, enfin si j’ai reussi une fois et le jeu a planté pendant que je jouais le lvl 18. Sinon à la relance du jeu j’arrive à l’ecran titre je clique pour « jouer » et paf le jeu se ferme… aussi comme le mentionne les joueurs du dessus (je joue sur PC , win7-64 4go de Ram core2duo E6850 3ghz).
Bonjour à tous,
je rencontre le même problème :
lancement du jeu par battle.net
ouverture de la fenêtre du jeu
chargement des 3 éléments du jeu
fermeture de la fenêtre
plus rien
lorsque je lance le jeu par le raccourcis barre des tâches :
lancement du jeu par battle.net
ouverture de la fenêtre du jeu
chargement des 3 éléments du jeu
fermeture de la fenêtre
remplacer par l’écran de Diablo Immortal et la fenêtre vide d’Annonces
je ferme la fenêtre d’annonce
dessous se trouve une fenête alerte problème me disant que le jeu ne parvient pas à trouver battle.net et me suggère de vérifier ma connexion internet… avec un discord et de nombreux autre élément nécessitant une connexion internet ad hoc
Quand j’arrive à ouvrir et lancer Diablo je ne dois plus l’éteindre… pour y jouer le plus longtemps possible.
edit : Hier le problème s’est dissipé après une demi de tentatives ratée de connexion. Je vais désinstaller et réinstaller le jeu pour voir si ça change qque chose.
edit 2: Le problème est toujours irrésolu. Dévs ! A l’aide !
édit 3: Il semble qu’il y ait un délai imposé de 30 minutes environ entre ma déconnection et la reconnexion au jeu
Aujourd’hui j’ai été modifier le nom du répertoire Diablo Immortal en Diablo Immortal2 avant de lancer DI, qui évidemment n’a pas été trouvé. J’ai donc localisé l’emplacement du jeu manuellement via Battle.net :
La conséquence de ce test suggéré par un contact a été la suivante :
le launcher lance le jeu, la fenêtre de jeu s’ouvre, la connexion à Battle.net s’effectue normalement (peut-être un peu plus lentement qu’avant) et j’ai pu évoluer dans le monde.
J’ai effectué deux autres tests :
quitter et relancer le jeu sans modifier le nouveau nom du répertoire sans rencontrer de soucis.
J’ai ensuite retiré 2 du nom du répertoire pour le rendre accessible à d’éventuelles mise à jour à venir. Et là le problème s’est de nouveau manifester :
Le launcher ne lance pas la fenêtre depuis Battle.net, en revanche depuis la barre des tâche le raccourcis du jeu lance le launcher du jeu sa fenêtre s’ouvre mais la connexion à Battle.net échoue de nouveau.
Salut, j’ai réglé mon soucis, depuis que j’avais activé l’overlay de mon discord le jeu ne se lançait plus. J’ai désactivé l’overlay et plus de problème pour lancer le jeu sur PC.
Ouaip, je confirme avoir eu le même souci et réalisé la même manip’ pour résoudre le problème.
J’ai fait ce que tu as fait et ça change strictement rien. J’etais en jeu jusqu’à17-18h heure francaise et j’ai été brusquement ejecté/deco du jeu (il s’est fermé d’un coup), j’ai essayer aussitot de me reco …impossible alors j’suis aller faire autre chose , j’ai eteind l’ordi et la vers 23h j’ai reessayer de me co et ça marche pas. Et ceci meme en suivant ta procédure Déesse. Je commence à penser qu’à partir de certaines heures ça ne marche plus , car chaque fois que j’ai des prbs (et accessoirement le temps d’essayer de me co) et que ça se passe mal , c’est souvent entre 17h et 1-2h , heure francaise. Et à priori entre 10h et 17h il ne semble pas y avoir trop de probleme à se connecté, enfin en tous cas j’ai souvenir d’y avoir reussi plus souvent que 51% du temps contrairement aux autre plages horaire que j’ai mentionné où la le taux de reussite est proche du 0% (pour tout dire j’ai pas souvenir d’une seule fois où ça ai marché dans cette plage horaire).
Merci infiniment pour avoir écrit ça ! Tu es mon Hero ^
Bonjour, j’ai le même soucis, j’ai un PC tour et un PC portable, impossible de jouer sur la tour, le jeu se lance, affiche « mise à jour 0/3 »… « 3/3 »… « Lancemenr du jeu », la fenêtre se ferme et plus rien…
Sur le PC portable ça fonctionne.
Et pourtant j’ai commencé à jouer sur la tour, ça fonctionnait un moment.
Pour information complémentaire, je n’ai pas discord
j’ai essayé toutes les opérations de Millenium et Breakflip, sans résultat