[Diablo Immortal] Problème jeu clavier + souris

Bonjour. Je joue un chasseur de démon sur Diablo Immortal sur PC et il y a un gros problème : on doit appuyer sur shift pour tirer sans se déplacer et du coup, pour appuyer sur les compétences 1, 2, 3, 4, et R c’est la galère. Il faut pouvoir tirer avec le clic de la souris SANS SE DEPLACER, comme sur mobile. C’est vraiment urgent, on ne peut pas jouer correctement dans ces conditions. Cordialement.

3 mentions « J’aime »

Oui, c’est vraiment mal pensé, ça doit être leur premier jeu! … de plus, pour ma part, que ce soit sur pc de bureau ou pc portable, j’ai ce bug où plus aucune touche ne fonctionne, même pas le tir souris! je suis en train de rechercher si je suis le seul au monde ou si c’est courant. Perso, j’ai mis les compétences 1 à 4 sur les touches z,q,s,d, or le jeu ne reconnaît pas l’AZERTY, il voit la touche q comme la touche a. Genre ça doit vraiment être leur tout premier jeu sorti!!!

5 mentions « J’aime »

Je confirme que c’est très mal pensé. C’est franchement galère et en plus, on voit très mal le pointeur de la souris donc parfois on vise complètement à côté. Un verrouillage de cible serait plus que bienvenu.
J’ai le même problème que Noonsa à savoir que le clavier ne répond plus par moment voire que le perso se déplace tout seul.

3 mentions « J’aime »

Salut,

J’ai le même bug que toi. Je joue sur PC et quelques fois le clic de la souris et les touches clavier ne répondre plus. Impossible d’attaquer.
Je suis obligé de quitter la zone avec un portail et de revenir… C’est vraiment galère lorsque cela arrive sur un Boss.

Hello,
En l’état, c’est effectivement injouable pour le chasseur de démon.
Le copain qui joue le jeu en anglais n’a pas de problème mais je n’ai pas eu l’occasion de voir sa config complète du PC.
Je me demande donc si ça n’est pas lié au clavier français car effectivement, il ne semble pas le reconnaître et semble être en qwerty.

idem meme souci impossible d’attaquer ni avec compétences ni avec la souri. ca bloque

Également mon cas, avec un barbare. Rien ne répond par moment

bonjour, c’est également mon cas en faite les jeux est nickel les sort et tous le reste bien mais alors la souris le default c’est que il y a le click droit pour le déplacer et le click gauche pour attaquer, mais le problème c’est que le click gauche nous fais nous déplacer aussi et pas rester sur place au moment du tir, donc en faite jai le même problème avec le nécro quand un mob meurt sa avance tous seul après , quand je vien au cac faire une faux et me re éloigner je perd la souris de vue sa bouge en même temps que sa tir sa deviens nimp mdr

je dirai 1 default pour moi :
-le click gauche qui nous fais nous déplacer complètement inutile pour ma part on a le click droit

après dans l’ensemble je trouve le jeux excellent pour ma part c’est mon premier diablo

Pareil avec le barbare y a fréquemment que le déplacement qui fonctionne, impossible d’attaquer / discuter / se soigner. A priori ca vient du pouvoir du tourbillon « Trombe », on peut se déplacer juste avec les mouvements de souris quand c’est enclenché ca créé ptet un conflit. C’est dommage que ca bug avec ce pouvoir vu qu’il est bien utile pour esquiver les attaques des boss.
Le seul moyen de reprendre le contrôle + vite est de bourriner sur les touches de capacités.
Challenge sur les boss qd ca coupe 50% du temps.

Bonjour Tout le monde
J’ai également le même problème et ca devient franchement injouables
Quelqu’un a t’il une solution ?

Hello même problème, je jouais avec un moine. Au début je jouais avec un pad Xbox 360 ca marchait bien puis après le jeu n’a plus reconnu la manette du coup j’ai voulu me rabattre sur mon clavier (PC Portable) et la impossible de configurer les touches ca ne marche pas. C’est con j’étais lvl 35 avec quelques objets légendaires et j’appréciais le jeu. J’ai fini par désinstaller ca ma trop gonflé. Je passe sur PATH OF EXIL on verra bien.

Salut,

Je me suis retrouvé 2-3 fois dans le même cas de figure. Plus aucune touche fonctionnelle pendant quelques instants (pas d’attaque, pas de potion, juste les déplacements).