Bonjour voilà je souhaite faire une remarque sur le champ de bataille il net vraiment pas équilibré je tombe souvent face à des joueur plus haut que moi et sa c’est un problème je ne prend plus de plaisire a jouer voilà tout svp faite quelque chose pas que je risque de quitter le jeux a cause de sa après je serai pas une grosse perte merci cordialement de prendre en compte mon commentaire MATCHUPITCHU