Diablo IV - Accès Béta suite pré-commande

Bonjour,
J’ai précommandé le 10/12 le jeu Diablo IV, je pensais pouvoir accéder à la Béta du fait de cette précommande mais je n’ai aucun retour de blizzard sur comment je dois procéder pour accéder à la Béta. Pour info, lorsque je vais sur mon compte Battle.net, ma précommande est bien validée et j’ai bien reçu un mail de confirmation. Je m’interroge donc concernant cet accès à la béta à savoir si la pré-commande entraine systématiquement un accès à la béta ? … Je ne sais pas si mon « inquiétude » est justifiée ou non ? (une petite voix me dit que cela se fera probablement prochainement mais cette petite voix me dit souvent aussi des conneries donc ^^ … Votre retour ou votre expérience en la matière seront les bienvenus)
Merci de m’avoir lu.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

La bêta ouverte de Diablo IV n’est pas encore débutée; en fait, Blizzard n’a pas annoncé la date de la bêta ouverte.

Tout ce qui est connu, c’est que cela va être en 2023.

cf : https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo4/23827587/message-de-l-equipe-de-developpement-la-beta-restreinte-de-haut-niveau-est-pour-bientot#Who

Si vous ne recevez pas d’invitation par e-mail à la bêta restreinte de Diablo IV d’ici le 18 novembre, cela signifie vous n’avez pas été sélectionné(e). Mais ne vous inquiétez pas : les phases de test public commenceront en début d’année prochaine. Pour suivre les dernières informations sur Diablo IV, rendez-vous sur notre page d’actualités et suivez @Diablo_FR sur Twitter.

Il y a quelques topics sur Diablo IV sur le forum Discussion Générale de Diablo III… si cela t’intéresse:

Le forum ici, c’est pour donner du feedback sur l’appli de bureau Battle.Net

Bonjour,
D’après Soulnsane la béta sort le 06/06/2023.
Pour moi faire la beta c’est pour voir si ça nous plait mais s’il faut l’acheter avant la tester c’est débile.

La vidéo de Soulnsane:

• Le 6 juin 2023, c’est la sortie du jeu.
  • Il n’y a pas de date pour la bêta ouverte.

Il y a également un blog de Blizzard au:

et le site de Diablo IV au https://diablo4.blizzard.com/fr-fr/

Cdlt !