(dolby atmos / call of duty MW) son qui saute

Bonjour,

Je me permet de lancer ce sujet vis a vis d’un problème qui deviens réellement pénible.

Je viens d’acquérir un casque équiper de la technologie DOLBY Atmos, et bien évidemment de tous les jeux que je possède, call of duty MW (ou warzone) est le seul où le son coupe toutes les 2 secondes et reviens 2 secondes que ce soit au menu ou en pleine Game. Par contre le son de tchat est stable lui.

Vous dite que votre jeu est compatible DOLBY Atmos, mais j’ai d’autre personne de ma team qui on exactement le même problème. Pas le même casque ni type même connexion (adaptateur XBOX one , Xbox serie X ou USB).

J’ai essayer sur un autre ordinateur avec COD MW même problème.

y a t’il des réglages particulier a effectuer ?
d’autre personnes son t’il dans mon cas ? (merci de faire remonter l’information cher amis gameur.

Bonjour Erastof,

Ces forums sont les forums d’assistance de Blizzard, via lesquels nous pouvons vous aider à régler les problèmes d’installation et mise à jour de vos jeux sur l’application Battle.net.

Les jeux Call of Duty restent pour leur part directement gérés par Activision, et nous vous invitons donc à les contacter directement à ce sujet via leur propre site d’assistance technique, accessible sur https://support.activision.com/contact-us