Erreur de codes informatiques sur la page <<Starcraft®>>

Bonjour,

Je suis sur Mozila Firefox. Je n’ai aucun problème de téléchargement sur les autres sites de studios de jeux vidéo.

Je suis sur la page << Boutique >>.

Si je clique sur <<Starcraft®>> alors une page s’affiche avec une barre bleu << Jouez gratuitement>>. Si je clique sur << Jouez gratuitement >> alors une page s’affiche avec un titre << Téléchargements >> et une liste de jeux vidéo mais aucune interface de téléchargement s’affiche.

Si je clique sur <<Hearthstone®>> alors une page s’affiche avec une interface où je peux cliquer sur la barre bleu << Jouer gratuitement >>. Si je clique sur << Jouer gratuitement >> alors une interface de téléchargement s’affiche.

Pourquoi quand je clique sur <<Hearthstone®>> ; << Jouez gratuitement >> une interface de téléchargement s’affiche alors que si je clique sur <<Starcraft®>> ; << Jouez gratuitement >> aucune interface de téléchargement ne s’affiche. Seul le logiciel << Battle.net >> permet de contourner ce problème.

Je n’ai pas l’e-mail de l’équipe de Blizzard.

Cordialement.

Bonjour Megafail,

Dans la liste des jeux à télécharger, il vous faut cliquer sur StarCraft®: Remastered dans la liste des jeux et non en le cherchant dans les jeux classiques pour procéder au téléchargement .

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

C’est pas logique. :cupid:

1 mention « J’aime »